Femme cherche homme sérieux pour la vie ou pour une nuit

Publié le 8 Oct 2018 par - Dernière mise à jour le 28 septembre 2018

femme cherche hommeLes annonces « femme cherche homme » sont nombreuses que ce soit dans la rubrique des petites annonces ou sur les sites de rencontre. Quand une femme cherche un homme, ça peut être pour des relations très différentes. Rencontrer l’amour, refaire sa vie, créer une amitié ou passer une soirée passionnée, les raisons pour lesquelles une femme cherche un homme sont nombreuses.

Femme cherche homme : relation sérieuse

La très grande majorité des femmes qui cherchent à rencontrer un homme ont pour objectif de construire une relation amoureuse. Nous verrons par la suite que la recherche de rencontre légère s’est développée ces dernières années comme les sites de rencontre pour femme mariée

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Quand une femme cherche un homme, elle fait de moins en moins appel à son cercle d’amie et aux petites annonces depuis que les sites de rencontre sérieux se sont développés ces 10 dernières années. Mais c’est surtout vrai avec l’age, comme le montre le graphique proposé par l’Institut National des Etudes Démographiques, plus l’âge augmente plus les femmes sont nombreuses sur les sites de rencontre.femme recherche homme

Une annonce de femme recherche homme a donc plus de chance de concerner une femme de plus 60 ans. Passé cet age, les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur les sites de rencontre. Cela explique notamment le développement des sites de rencontre pour femme divorcée. Voyons les meilleurs sites adaptés aux différents types de femmes recherchant un homme sérieux.

Femme cherche homme : meilleur site généraliste

Parmi les sites de rencontre généralistes, le meilleur pour trouver l’amour est Attrive World au regard des critères de notre comparatif. En effet, nous prenons en compte de nombreux paramètres dont notamment l’évaluation du nombre d’utilisateurs, les fonctionnalités mises à disposition, ce qu’il est possible de faire gratuitement ou en payant, la modération, le nombre de faux profils…

Suivant notre avis Attractive World, une femme qui cherche un homme trouvera son bonheur sur ce site car, il est simple de le tester gratuitement. Les profils sont bien modérés dès le départ, il y a peu de chance de tomber sur des lourds ou sur de faux profils.

► Découvrir gratuitement Attractive World

femme cherche homme richeFemme recherche homme pour refaire sa vie

Comme nous l’avons vu en introduction, les femmes qui cherchent un homme pour refaire leur vie sont sans doute les plus nombreuses sur les sites de rencontre. En la matière, un site s’est positionné sur une offre dédiée pour leur proposer une deuxième vie amoureuse. Il s’appelle Be2. Pourquoi une femme qui cherche un homme pour refaire sa vie y trouvera son compte ?

Tout d’abord, il offre à peu près le même niveau de qualité qu’Attractive World en terme de fonctionnalités et de modération. Mais si l’on prend un abonnement payant, Be2 garantit 10 contacts minimum. Or comme sur la plupart des sites de rencontre efficaces, il faut prendre un abonnement. Il y a donc un vrai intérêt pour une femme qui cherche un homme à franchir le pas sur ce site dédié à celles et ceux qui souhaitent refaire leur vie.

► Découvrir gratuitement Be2

Femme cherche homme après 50 ans

Dernière catégorie importante, la rencontre à plus de 50 ans. Si des sites spécialisés se sont lancés dans le secteur, il va de soi qu’Attractive World et Be2 s’adressent aussi à cette catégorie. Mais certains ont fait le choix de se positionner clairement sur le marché à + de 50 ans. C’est notamment le cas de DisonsDemain. C’est le leader du marché. Et pour cause. Le site a été créé par Meetic, le leader historique de la rencontre en France. Avec ses nombreuses campagnes de publicité et les bases historiques de Meetic, DisonsDemain est un très bon site pour une femme cherchant un homme après 50 ans.

► Découvrir Disons Demain

Quand une femme cherche un homme sérieux passé 50 ou 60 ans, ce n’est pas forcément non plus pour refaire sa vie amoureuse. Ça peut être simplement pour faire des sorties et partager un amitié sincère ou encore se rendre des services. Les sites de rencontre senior sont ouverts à toutes ces possibilités quand une femme cherche un homme sérieux sans forcément chercher l’amour.

PS: Quand une femme cherche un homme riche, il est préférable de se rendre sur un site de type Parship. Ce site très haut de gamme n’est accessible qu’aux plus aisés. Le prix de l’abonnement sera dissuasif pour les autres. >Découvrir Parship

Femme cherche rencontre coquine

C’est la tendance qui se développe le plus ces derniers temps. Les sites de rencontre dédiés au plaisir féminin se multiplient. Néanmoins, comme pour les sites hot pour hommes, la plupart est bidon. Nos différentes évaluations détaillées nous ont montré que de nombreux sites ne permettront que de vider le compte en banque de leurs membres. Il sont nombreux à afficher « femme cherche homme pour une nuit ». Mais ils passent eux-même les annonces pour faire croire qu’il y a beaucoup de membres motivés(voir par exemple l’enquête Jecontacte). Méfiance…

Femme cherche homme jeune

femme cherche homme mariéTrouver un site de rencontre cougar est très simple tant il s’en est montés ces derniers mois. Mais c’est presque toujours une arnaque. Surtout pour les jeunes hommes qui sont de plus en plus intéressés par une rencontre mature. Leur faible expérience et le fantasme de se faire prendre en main les aveuglent. Pour nous, le seul site qui s’en sort en la matière est CougarsAvenue. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de faux profils dont il faudra se méfier. Mais comparé aux autres, c’est le site qui donne le plus de gages quand une femme cherche un homme jeune pour une soirée coquine. >Découvrir CourgarsAvenue.

Femme cherche homme marié

C’est l’autre tendance importante du moment et depuis environ deux ans. Pour le coup, il existe de vrais sites sérieux qui proposent aux personnes en couple d’aller voir ailleurs en toute discrétion. Une femme qui cherche un homme marié pour des aventures sensuelles en toute discrétion aura l’embarras du choix. Notre recommandation est de s’orienter vers Gleeden qui est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. C’est une bonne option pour celles qui ne sont pas encore sûres de franchir le pas.

► Découvrir Gleeden

L’alternative est le site de rencontre adultère le plus haut de gamme, Victoria Milan. Ce site est payant pour les hommes et les femmes et l’abonnement minimum pour 3 mois est autour de 120€. Il est possible de le découvrir gratuitement. Mais pour une femme qui cherche un homme marié à mettre dans son lit, il faudra prendre l’abonnement pour pouvoir conclure. >Découvrir Victoria Milan

Pour toutes les autres envies

Une femme qui cherche un homme pour s’amuser et passer une soirée coquine se tournera vers Wyylde. C’est le site libertin du moment. A la différence de la quasi-totalité des sites de rencontre pour baiser, c’est un vrai site. Mais en plus, ils investissent fortement sur la marque Wyylde. Quand vous proposez des campagnes d’affichage dans le métro et que vous avez plus de 30 millions de visites par mois, vous vous devez de proposer une offre sérieuse. Quand une femme cherche un homme sur Wyylde, c’est clairement dans l’optique d’aboutir à une rencontre coquine.

► Découvrir Wyylde


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !