Happy Contact, réseau social ou vrai site de rencontre célibataire local ?



happy contact

Happy Contact a un mode de fonctionnement que l’on ne peut vraiment pas comparer aux sites de rencontre traditionnels. Happy Contact, est un réseau social créé par Laurence Vidal, permettant de faire des rencontres célibataires. Alors Happy Contact ou site de rencontre ?

► Comparer les meilleurs sites de rencontre

Happy Contact : évènements pour célibataires

C’est un site de rencontre en ligne est récent et se développe pour des célibataires de tout âge, qui n’ont pas envie de s’éterniser devant un écran. L’inscription sur le réseau social Happy Contact, traduit par « Contact Joyeux », est gratuite. Les événements sont créés par les membres et visent à créer des liens entre eux.

happy contactOn retrouve la création d’évènements avec rencontre réelle sur de nombreux sites rencontre depuis longtemps. Le pionner a été Meetic mais maintenant même les sites de rencontre coquine s’y mettent. Happy Contact n’est donc pas précurseur en la matière.

Le but de ce réseau social est de pousser les membres à aller vers d’autres célibataires au travers des divers événements organisés. La devise de Happy Contact, « Pas de virtuel, juste du réel », illustre bien le fonctionnement du service. Ce n’est dons pas le premier à avoir organiser des rencontres réelles mais il n’est tourné que sur ce credo.

Grâce aux événements organisés entre célibataires, il est possible de faire une rencontre amicale sur Happy Contact. Il est aussi et surtout fort possible de rencontrer l’âme sœur et de trouver l’amour. A ce titre, on considère clairement Happy Contact comme un site de rencontre réelle. Néanmoins, sa faiblesse est liée au petit nombre de membre. Il faut donc plus avoir une approche par évènements. L’objectif sera de faire des rencontres locales.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas concernés par les évènements proches de chez eux, mieux vaut s’inscrire sur un site de rencontre gratuit en ligne.


dans Actualités rencontre célibataire

4 réponse(s) à “Happy Contact, réseau social ou vrai site de rencontre célibataire local ?”

par biannic - 13 avril 2018 Répondre

bonsoir ,
je voulais savoir ,avant de me "lancer", quel est ou sera la proportion de personnes "en retraite" ,en l'occurrence lors de cette "première du 19/20 mai 2018 ?"
merci par avance de votre réponse la plus objective possible ..
daniel

par Capitaine Rencontre - 16 avril 2018 Répondre

Bonjour,
Pour être objectif, on ne le sait absolument pas notamment car Happy Contact est trop récent pour que l'on puisse collecter suffisamment de données indépendantes et significatives.
Cordialement, l'équipe Capitaine Rencontre.

par Carys - 27 avril 2018 Répondre

Franchement je n'aime pas la conception du site Happy contact, peu claire, et aucune activité des membres. Il est bon de s’inscrire pour se tenir informé des événements à côté de chez soit. Pour la rencontre du 19/20 mai Biannic, je te conseille d’appeler directement l organisatrice pour le lui demander. Je suis dans la tranche 30/40 ans et je l'ai appeler pour savoir s'il y avait des personnes de cette tranche d'âge présent à cet événements, histoire de ne pas dépenser inutilement mon argent.

par Lydie PEYRICHOUT - 8 juin 2019 Répondre

Merci de me dire si tranche de âge 55-60 ans svp région La Baule

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !