La moyenne hebdomadaire des rapports sexuels estimée à 1,5 chez les parisiens



rencontre coquineD’après une étude réalisée par l’Ifop sur les pratiques sexuelles des parisiens, la fréquence hebdomadaire des rapports sexuels en Île-de-France serait de 1,7 chez les hommes et de 1,3 chez les femmes, soit une moyenne de 1,5.

L’étude a été réalisée auprès d’un échantillon d’environ 2 000 parisiens âgés de plus de 18 ans via un questionnaire auto-administré en ligne. Elle a été réalisée à la demande d’un site de rencontre coquine qui souhaitait évaluer les préférences sexuelles des parisiens pour le besoin de son marché.

Ainsi, les parisiens auraient plus de rapports sexuels que les parisiennes en règle générale. Quand on compare ce pourcentage à la moyenne nationale, on remarque que le score chez la gente masculine est supérieur en Île-de-France. La moyenne nationale des rapports chez les hommes étant à 1.5. Cependant, pour la gente féminine la fréquence moyenne des rapports est plus élevée au niveau national : 1,4 rapports par semaine.

Les statistiques en termes de sexualité sont recherchées car elles sont avant tout rassurantes. Elles permettent de se positionner quant à sa propre situation et tenter de répondre à une question que tout le monde s’est déjà posé : « Ai-je une sexualité normale ? ». Pour ceux qui se situeraient loin de cette moyenne et ressentiraient un manque de sexualité envahissant, il existe plusieurs sites de rencontre libertine pour apaiser ses pulsions. Parmi eux, Wyylde se dénote plus particulièrement. Il permet de trouver un partenaire sexuel à proximité de chez soi rapidement.


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par Elen

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !