Les gens grands ont une meilleure vie sexuelle que les autres

Publié le 10 Jan 2019 par - Dernière mise à jour le 7 janvier 2019

rencontre grandSelon une étude américaine, les personnes de grande taille ont une vie sexuelle plus épanouie que les autres. Pourquoi ? Car elles auraient plus confiance en elle que les autres. Et ce, surtout chez les hommes. 

Les grands se sentent plus attirants et épanouis sexuellement

Le laboratoire de recherche BodyLogic MD a réalisé une étude sur la perception de la taille. Que ce soit dans la société, pour son estime personnel ou pour faire des rencontres, il semble que les grands soient plus heureux. Sur 1 000 adultes, près de 67% des hommes et 61% des femmes aimeraient changer leur taille. En majorité pour être plus grands. La plupart des hommes aimerait faire 1,83 m contre 1,70 m pour les femmes.

Les hommes plus grands que leurs amis se sentent désirables pour rencontrer une femme célibataire à 69% contre 52% pour les plus petits. Ils sont aussi 58% à être satisfaits de leur vie sexuelle contre seulement 40% chez les hommes petits. Côté femme, la différence est moins marquée. Les femmes petites se sentent désirables à 61% et satisfaites à 50% contre 64% et 58%  chez les plus grandes.

Par ailleurs, les hommes grands se sentent plus confiants que les autres sur le plan de la rencontre amoureuse. Ils se sentent aussi souvent plus drôles que leurs amis. Mais chez les femmes, le lien entre la taille et le reste est moins visible. Si elles souhaiteraient en majorité être plus grandes, c’est surtout pour rencontrer un homme célibataire et non pour avoir plus confiance en elle. Certaines femmes plutôt grandes interrogées se sont même dit gênée par leur taille. Être une femme grande pourrait être plus complexe pour draguer.

Quelles sont les préférences en matière de partenaire ?

50% des hommes souhaitent une partenaire plus petite qu’eux, et 70% des femmes un homme plus grand qu’elles. En outre, 42% des hommes pensent qu’être grand augmente les possibilités de matcher avec quelqu’un et de séduire une femme sur un site de rencontre.

Concernant la taille idéale de leur partenaire, les hommes répondent 1,70 m, comme la taille qu’aimeraient faire les femmes. Quant à elle, les femmes répondent 1,83m pour leur partenaire, la taille qu’aimeraient idéalement faire les hommes. Ce qui explique qu’il existe des critères de taille sur les sites de rencontre.


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !