Les « matchs » sur Tinder explosent durant la coupe du monde



site de rencontre sans inscriptionL’application de rencontre Tinder a révélé que le nombre de connexions à l’application a été multiplié par 3,5 en Russie ces dernières semaines. En cette période de Coupe du monde, les rencontres ne se font pas que sur les terrains de foot. 

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

La coupe du monde de football, qui se termine dimanche 15 juillet, n’a pas réuni que des passionnés du ballon rond. Selon l’application de rencontre Tinder, les matchs ne se déroulent pas uniquement dans les stades. En effet, Tinder indique que le nombre de « matchs » (lorsque deux profils correspondent) a augmenté en Russie de 66% durant ce mondial 2018. Il fallait visiblement se trouver en Russie pour faire des rencontres cet été !

Conséquence de l’affluence de touristes et supporters, les utilisateurs sont également 24% plus nombreux à se géolocaliser en Russie. Et visiblement, la barrière de la langue ne semble pas empêcher les Russes et les milliers de supporters venus du monde entier de discuter, voire plus si affinités. Ce qui ne doit pas réjouir la présidente russe du Comité des affaires de la famille, Tamara Pletneva, qui avait conseillé aux femmes russes de « ne pas coucher avec des hommes d’une autre race » afin de ne pas finir « mère célibataires ». En ayant visiblement oublié que les moyens de protection, ça existe !

Et en même temps, pour trouver un plan cul, il y a bien mieux que Tinder


dans Tinder

Rédigé par Elen

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !