Meetic offre 3H de babysitting chez Yoopies pour aller à son rendez-vous

Publié le 10 Oct 2018 par - Dernière mise à jour le 3 octobre 2018

meetic youpiesMeetic, leader du marché de la rencontre qu’on ne présente plus, innove une nouvelle fois. Il propose à tous ses membres, déjà inscrits ou non, de bénéficier de 3H de babysitting offertes chez Yoopies. Cette plateforme est une des leaders du marché des gardes d’enfants à domicile.

L’offre de babysitting de Meetic-Yoopies

Pour en profiter, il faut déjà être inscrit sur Meetic ou s’inscrire puis demander à bénéficier de cette offre. Alors que la plupart des marques ne proposent des offres commerciales qu’aux nouveaux clients, Meetic n’hésite à faire profiter de cette offre à tout le monde. Pour en bénéficier, ce n’est pas très compliqué, il suffit d’avoir déclaré avoir des enfants lors de son inscription. Il ne suffit pas d’être simplement sur la version Meetic gratuit. Il faut avoir un abonnement. En savoir plus sur Yoopies.

Car c’est sans doute là que réside l’intérêt de Meetic : attirer les parents qui refont leur vie. En effet, le marché des sites de rencontre pour femme divorcée se développe ces dernières année. Pourquoi les femmes divorcées ? Simplement car les hommes ont déjà été captés depuis longtemps par les sites en tout genre et refont leur vie plus rapidement que les femmes séparées. Or ces dernier mois, la tendance est d’offrir les mêmes services de rencontre qu’aux hommes (voir notre article sur la rencontre MILF). L’égalité homme/femme est aussi en train de se mettre en place dans la manière de gérer les relations amoureuses.

Pour rencontrer une femme sérieuse tout en bénéficiant de 3H de babysitting offertes, il faut s’inscrire sur Meetic avant le 31 octobre. C’est le moment ou jamais de se décider.

Accéder à l’offre Meetic


dans Actualités sites de rencontre, Meetic

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !