Quels sont les fantasmes des Français ?

Publié le 8 Jan 2019 par - Dernière mise à jour le 4 janvier 2019

Femme aeroportFaire l’amour dans un avion ou dans un train, fantasmes récurrents ? Selon un sondage Easyvoyage sur les fantasmes en voyage, les Français ont envie de faire l’amour dans les transports. Les Français avides de rencontres coquines ?

Le fantasme des rapports sexuels dans les transports

En effet, beaucoup de Français fantasment sur le fait de faire l’amour dans les transports. Sur les 1005 internautes interrogés par Easyvoyage, 54% des femmes ont envie de faire l’amour dans un train. Plus pratique que dans l’avion, elles aimeraient avoir des rapports sexuels dans ce moyen de transport. Et comble du fantasme, dans l’Orient Express ou le Transsibérien.

>> Voir notre article comment reconnaitre une femme qui cherche un homme

Côté hommes, le fantasme se porte plutôt vers l’avion avec 41% des voix masculines. Pour 47% de ces personnes ayant envie de faire l’amour dans un avion, 47% pensent réaliser leur fantasme sur un siège passager contre 45% qui préféreraient le cockpit. Seuls 26% des sondés choisiraient les toilettes de l’avion. Endroit le plus discret mais pas ce qui se fait de mieux pour une rencontre sexy.

Autres lieux que les transports, 64% des personnes interrogées aimeraient faire l’amour dans un pré et 19% sur un rooftop. Et autre lieu insolite pour faire l’amour, 12% ont envie de réaliser ce fantasme sur leur lieu de travail. Pour réaliser ses fantasmes, mieux vaut se tourner vers les sites de rencontre coquine à condition de ne pas s’orienter vers des arnaques. Tous les sites qui figurent dans nos comparatifs ont été vérifiés.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Avec qui les Français voudraient faire l’amour dans les transports ?

De fait, pour 47% des personnes interrogées, la réponse est évidente : avec leur conjoint. Mais s’en suit rapidement « avec un étranger » et ‘ »avec le personnel de bord » avec chacun 21% des voix. Pourquoi pas trouver un partenaire pour ses fantasmes sur un site de rencontre libertin ?

Pourtant, 25% des personnes interrogées ont peur d’être surpris par d’autres personnes. De plus, 29% ont peur d’être filmés et de finir sur un réseau social. Surement la peur d’être victime de revenge porn. Mais, étonnant, 2% des sondés disent vouloir partager l’accomplissement de leur fantasme sur les réseaux sociaux.


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !