Tout savoir sur les sites de rencontre extra conjugale

Publié le 28 Nov 2017 par - Dernière mise à jour le 20 février 2018

rencontre extra conjugale

Trouver le bon site de rencontre extra conjugale sur internet mérite un peu d’attention pour ne pas se faire arnaquer. Ces sites ont pour but de donner aux utilisateurs l’occasion de faire des rencontres adultères, discrètes, rapide et en toute sécurité. Mais tous ne se valent pas. S’inscrire sur un site de rencontre extra conjugale sérieux nécessite une vérification préalable.

► Comparer les meilleurs sites de rencontre

 La discrétion, l’incontournable un bon site de rencontre extra conjugale

rencontre extra conjugale

C’est l’une des choses primordiales dans le cas d’une relation adultère : la discrétion. Pour ce type d’aventure, il faut choisir un site de rencontre sérieux qui assure une confidentialité irréprochable de ses utilisateurs. Toute information personnelle et discussion doit rester absolument secrète afin de ne pas porter préjudice à son couple. C’est pour cela que le site de rencontre extra conjugale a fait son apparition. En effet, pour question de sécurité, il vaut mieux utiliser ce genre de site pour être discret plutôt qu’un site de rencontre libertine par exemple.

De plus, pour les hommes, s’inscrire sur un site payant pour les femmes peut être une source de sécurité en plus. En effet, une femme ayant des suspicions sur son conjoint a souvent pour idée d’aller fouiner dans un site de rencontre extra conjugale. En revanche, celle-ci hésitera beaucoup plus à le faire s’il faut disposer d’un abonnement payant pour pouvoir se balader sur le site internet.

Choisir un site de rencontre extra conjugale gratuit ou payant ?

Gratuit pour les femmes – Payant pour les hommes

Il faut savoir qu’il existe peu de site de rencontre en ligne gratuit pour les hommes. Beaucoup choisissent de proposer une formule payante pour les hommes et offrent un service gratuit pour les femmes. En effet, selon Capital, les sites de rencontres peuvent compter jusqu’à 4 hommes pour une femme utilisant les services en ligne. L’objectif est principalement d’augmenter l’affluence des femmes pour équilibrer la tendance.

Un site de rencontre extra conjugale tel que Gleeden fonctionne selon ce principe. Les femmes peuvent utiliser l’ensemble des fonctionnalités gratuitement. En revanche, les hommes doivent payer un système de crédit pour pouvoir accéder au service. L’objectif de ce site de rencontre extra conjugale est en plus de donner le pouvoir aux femmes dans leur quête d’une aventure adultère. Il est conseillé pour les femmes cherchant un amant sans toucher à leur porte-monnaie.

Payant pour les femmes et pour les hommes

Comme le dit cet article sur aufeminin, les personnes s’inscrivent sur un site de rencontre extra conjugale pour différentes raisons. Et un site de rencontre extra conjugale peut aussi être payant pour les hommes comme pour les femmes. C’est ce que propose par exemple Victoria Milan. Le fait que ce site de rencontre extra conjugale soit payant pour les femmes est un avantage pour les hommes. En effet, le fait pour une femme de payer un abonnement sera gage de sa motivation à trouver un amant rapidement. Victoria Milan souhaite quelque part se positionner comme un site adultère haut de gamme. Ce site de rencontre extra conjugale pour homme leur est conseillé pour faire des rencontres rapidement avec des femmes sûres de ce qu’elles veulent.

► Découvrir gratuitement Victoria Milan

Différentes formes de paiement

Un site de rencontre extra conjugale propose toujours certains services accessibles uniquement en payant. Il existe en revanche différentes formes de paiement.

L’abonnement

Comme le propose par exemple Ashley Madison, un membre peut souscrire à une formule d’abonnement. Les abonnement sont en général des formules au mois. Il est d’ailleurs possible de s’engager sur plusieurs mois pour réduire les coûts. Il faut cependant faire attention au renouvellement automatique des abonnements à la fin de l’engagement.

Le système de crédit

C’est un système de payement sans engagement. Gleeden l’a mis à disposition de ses utilisateurs masculins. Ce système peut être avantageux car un membre à seulement besoin d’acheter le nombre de crédits qu’il souhaite. Il pourra utiliser les fonctionnalités qui correspondent à ses besoins sans pour autant s’engager un certain temps.

site de rencontre extra conjugale gratuit

Dans quels sites trouver des profils de qualités ?

Profils de qualités grâce aux prix

Un site de rencontre extra conjugale est défini comme un bon site de rencontre si celui-ci offre à ses utilisateurs des profils de qualité. Une façon simple d’augmenter ses chances de trouver un site de rencontre extra conjugale avec des bons profils est de s’inscrire sur un site payant. Victoria Milan est un site de rencontre adultère payant pour les femmes et pour les hommes. Le fait qu’un membre paye un abonnement montre que celui-ci est sérieux dans ses recherches. Il va faire beaucoup plus attention à sa présentation pour avoir un profil de qualité et pour essayer de plaire au plus vite. La qualité d’un profil est en général toujours supérieure sur un site de rencontre extra conjugale payant que sur un site de rencontre extra conjugale gratuit.

Profils de qualité grâce à la modération

Une autre façon de s’assurer de trouver un bon profil sur un site de rencontre et d’en choisir un avec une modération intransigeante. C’est par exemple le cas de Gleeden. Une équipe de modératrices est là pour s’assurer qu’il n’y ait pas de faux profil sur le site de rencontre extraconjugale. La modération est même effectuée 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un site de rencontre extra conjugale sérieux qui dispose d’une équipe de modérateurs qui vérifie les profils manuellement est un avantage. C’est une bonne assurance pour trouver des profils de qualité sur un site de rencontre extra conjugale sérieux.

► Découvrir gratuitement Gleeden

Essayer un site de rencontre extra conjugale

Puisque quasiment tous les sites de rencontre proposent de s’inscrire gratuitement, il ne faut pas hésiter à le faire. Cela permettra de découvrir les diverses fonctionnalités gratuites que propose chaque site de rencontre extra conjugale. C’est une méthode simple et qui ne coûte surtout rien de se faire une première idée d’ensemble du service. De plus, le fait de voir les différents profils présents sur le site de rencontre extra conjugale peut déjà donner l’envie ou non d’aller plus loin dans ses recherches.

Le but de cette découverte gratuite est pour le site de rencontre extra conjugale de donner confiance au membre. C’est pour cela que la plupart propose de s’inscrire et découvrir le site gratuitement. Le but pour l’utilisateur est d’apprécier la qualité du service fourni. S’inscrire sur plusieurs sites permet de les comparer avant de d’opter pour une formule payante. Cela permet de choisir le site de rencontre extra conjugale qui correspond le plus à ses attentes et à ses besoins et dans lequel on se sent le plus à l’aise.

Nos conseils

Rencontre extra-conjugale pour les hommes

Dans le cas d’un homme qui ne souhaite pas s’engager dans un abonnement, le mieux est de choisir Gleeden. Son système de paiement par crédit permet d’utiliser le site de rencontre extra conjugale occasionnellement. De plus, par rapport à d’autres sites, le fait que Gleeden soit gratuit pour les femmes augmente l’affluence de celles-ci et les chances d’engager une discussion avec une femme chaude. Il faut néanmoins faire attention à ne pas tomber sur un faux profil comme il en existe beaucoup sur un site gratuit.

► Découvrir gratuitement Gleeden

En revanche, dans le cas d’un homme prêt à dépenser un peu pour trouver rapidement ce qu’il cherche, Victoria Milan semble être le bon compromis. En effet, le fait que ce site de rencontre extra conjugale soit payant pour les femmes est gage de leur motivation à trouver une aventure rapidement. Il est même possible d’y faire une rencontre cougar.

► Découvrir gratuitement Victoria Milan

Rencontre extra-conjugale pour les femmes

Certaines femmes veulent s’inscrire sur un site de rencontre extra conjugale pour essayer. Elle ne sont en revanche pas totalement sûres de vouloir franchir le pas de l’adultère et sont parfois réticentes. Dans ce cas, nous leur conseillons d’opter pour un site de rencontre extra conjugale pour femme tel que Gleeden. Celui-ci est totalement gratuit pour les femmes. Elles seront chouchoutées et aidées dans leur démarche par un service entièrement conçu pour les femmes.

Certains femmes sont vraiment convaincues de ce qu’elles veulent et prêtes à mettre un peu de leur poche pour l’obtenir. Dans ce cas, nous conseillons plutôt les services de Victoria Milan. Ce site de rencontre extra conjugale discret au positionnement un peu plus haut de gamme regorge d’hommes à la recherche d’une femme correspondant à leurs attentes.


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !