Faire une rencontre intime oui mais pas avec Rencontre-intime.com



rencontre-intime.comSi on veut faire une rencontre intime, vraiment, il est clair qu’il ne faut pas aller sur le site Rencontre-intime.com ! Il ne nous a pas fallu très longtemps pour voir que ce site tient plus du site X que du vrai site de rencontre coquine.

Rencontre-intime.com : les raisons d’éviter ce site

rencontre intimeAvec toutes les analyses et évaluations que nous effectuons pour proposer des comparatifs de sites de rencontre sérieux, nous voyons passer de nombreux sites douteux. Avec www.recontre-intime.com, nous avons été servi. Rencontre intime rassemble tous les facteurs faisant penser à une arnaque :

  • Images de femmes nues présentes sur la page d’accueil
  • Rubrique « Dernières annonces » : les dernières datent de février 2016
  • Aucune indication sur la société gérant le site dans les Mentions légales

Finalement la seule bonne pratique de Rencontre intime est de mettre un message d’avertissement aux moins de 18 ans avant d’entrer sur le site. Et cette bonne pratique est celle demandée (rarement appliquée) concernant l’interdiction d’accès aux images pornographiques pour les mineurs (loi 49-956 article 14). Et en réalité, c’est dans cette catégorie qu’il faut classer Rencontre-intime.com : c’est un site X. Ce n’est pas du tout un site de rencontre coquine.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Ce n’est pas non plus un site de rencontre par chat comme c’est sous entendu. Rencontre intime est un site qui présente de nombreuses video X. Son principe est plutôt de référencer des shows webcam de femmes chaudes qui font des démonstrations très très coquines.

Dans le même style de notre avis sur Recontre-intime.com, on retrouve de nombreux autres sites à éviter. Voici les sites chauds à éviter : Rencontre AdulteAdopteUneCougar – dans une moindre mesure Xflirt.

Comment faire une vraie rencontre intime ?

rencontre intimeComme Rencontre-intime.com, de nombreux sites de rencontre proposent de faire des rencontres intimes. Nous n’avons pas analysé les plus de 2000 sites référencés en France qui proposent des plans cul. Mais nous avons recueilli les données de trafic et nous avons évalué les plus connus.

Il faut être clair sur le fait que la plupart des sites de rencontre pour coucher sont bidons. Cela va du simple site X maquillé en site de rencontre comme Rencontre-intime.com à de vraies arnaques dont le seul objectif est de récupérer le numéro de carte bancaire. Dans cette jungle, il y a des sites de rencontre plus fiables que d’autres. Même s’il est impossible d’évaluer précisément les chances de faire réellement une rencontre intime ni le nombre de faux profils, certains sites sont meilleurs que les autres.

Rencontre libertine

Les sites de rencontre libertine ont le vent en poupe en moment. Il faut dire qu’ils ne se contentent plus uniquement de proposer des soirées de débauches. Ils ont des offres très diversifiées y compris pour les débutants. Et rappelons que le libertinage n’est ni l’échangisme, ni le sado maso, ni… Le libertinage est très ouvert et respectueux et permet de faire une rencontre intime adaptée au niveau et aux envies de chacun. Par contre, il est clair qu’il ne faut pas choisir n’importe quel site libertin. Nous recommandons Wyylde qui est à l’heure actuel le N°1 en France. L’investissement qu’il a pu faire sur sa marque et les différentes formules proposées garantissent la possibilité de rencontre intime de qualité.

Découvrir Wyylde

Rencontre Adultère

C’est l’autre secteur de la rencontre intime qui se développe beaucoup ces dernières années. Trouver un site adultère fiable est devenu assez simple. Et il est réellement possible de faire des rencontres. Le sujet a même été reprise dans l’émission de France 2 Envoyé Spécial, c’est dire. En terme de rencontre adultère, notre recommandation est de se tourner vers le haut de gamme pour des rencontres discrètes de qualité, nous recommandons Victoria Milan.

Découvrir Victoria Milan

Rencontre coquine

Enfin pour faire une rencontre intime plus classique, il existe plusieurs options en fonction de son âge, ses préférences…Le mieux est de consulter notre comparatif des sites de rencontre coquine dans lequel ne figure que des sites nous ayant montré suffisamment de garanties de possibilité de vraies rencontres.


dans Site de rencontre coquine : à éviter

Rédigé par julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !