Rencontre MILF : quel site de rencontre choisir pour trouver une MILF ?



rencontre milfLa rencontre MILF est le fantasme de beaucoup d’hommes. La MILF c’est cette « mère qu’on aimerait baiser ». Célibataire, mariée ou en couple, la MILF a un ou plusieurs enfants par définition. Mais surtout, c’est une femme d’expérience, qui sait prendre les choses en main. Cependant, ce n’est pas forcément évident de savoir l’aborder. Alors le plus simple c’est encore d’aller sur un site de rencontre cougar ou milf. 

► Accéder aux meilleurs sites de rencontre coquine

Rencontre milf : c’est possible ?

L’acronyme MILF, « Mother I’d Like to Fuck », littéralement en français : « mère que j’aimerais baiser » désigne ces mamans, qui même après avoir donné la vie, sont restées sexy. Une MILF c’est une mère qui fait fantasmer les hommes, surtout les jeunes hommes. La MILF est une femme chaude dont la vie active est chargée, avec peut-être toujours des enfants à charge.

Ainsi, si il est possible de la croiser à la sortie d’une école, ou dans un parc, ce n’est pas évident d’aborder cette maman occupée par ses enfants. Et puis surtout, comment déterminer si cette mère est célibataire ? Alors on peut tenter de l’aborder, au risque de se prendre un râteau, ou pire un coup de poing par le mari qui n’était pas très loin !

Où aborder un MILF ?

Et s’il est toujours possible de rencontrer une MILF en soirée, dans un bar ou une boîte de nuit, il va falloir batailler car la MILF attire de nombreux hommes ! Et elles ne sont pas si nombreuses à sortir. Lorsque l’on devient mère, ce n’est pas interdit de sortir le soir, mais c’est une habitude que la MILF peut avoir perdue. Ses copines étant elles aussi mères, et ayant leur vie de famille, la MILF ne souhaite pas forcément sortir seule.

Alors de nombreuses MILF se tournent vers les sites de rencontre. L’avantage d’un site de rencontre pour MILF, c’est que les utilisatrices de ces plateformes savent pourquoi elles sont inscrites. Ainsi, rencontrer une MILF est facilitée sur un site de rencontre pour un plan cul. Car soyons clairs, ces femmes libres savent très bien ce qu’elles veulent et ceux qu’elles ne veulent pas !

Rencontre milf : les bons sites de rencontre

rencontrer une milfLes MILF, sur les sites de rencontres, qu’elles soient célibataires, divorcées ou mariées, désirent rencontrer des hommes sur la même longueur d’onde, dans le cadre d’aventures plus ou moins éphémères. La rencontre MILF est assez recherchée. Son avantage ? Une MILF sait prendre soin de son partenaire. Et surtout, elle sait ce qu’elle veut et pourquoi elle est là !

Néanmoins pour rencontrer une MILF après avoir échanger sur un site de rencontre, il faudra la séduire un minimum. Mais la suite… Elle connaît son corps, après tout elle a donné vie. Moins réservée, moins décomplexée, elle a appris à s’accepter. Et surtout, la MILF ne veut pas prise de tête, elle se rend sur un site de rencontre légère pour s’amuser.

Rencontrer une milf célibataire

Ce qui est bien avec la rencontre MILF, c’est qu’il n’y a pas besoin de tergiverser. La MILF a une vie bien assez remplie pour perdre encore plus de temps. Et elle n’a pas envie de s’ennuyer, ce qu’elle veut c’est oublier son train-train quotidien. Mais surtout la MILF n’a pas envie de jouer à la maman. Elle le fait déjà bien assez à la maison ! Alors pour être sûr de faire une rencontre MILF, il faut mettre en avant sa jeunesse et/ou sa fougue, son humour, sa vivacité !

Il existe de nombreux sites de rencontre sans lendemain sur lesquels il est possible de rencontrer une MILF célibataire. Nous recommandons CasualDating, avec plus de 25 000 nouveaux inscrits chaque jour. L’avantage sur CasualDating, c’est que si le site est gratuit pour les femmes, il est payant pour les hommes, même assez cher. Ce qui est un gage de sûreté pour rencontrer des MILF qui savent qu’elles discuteront avec des hommes sérieux.

Cependant, les hommes peuvent toujours découvrir gratuitement CasualDating, c’est seulement pour pouvoir communiquer avec les autres membres qu’il faudra disposer d’un abonnement Premium.

>> Découvrir gratuitement CasualDating

Rencontrer une MILF mariée

site de rencontre milfSi sur CasualDating on peut retrouver des personnes en couple, il s’adresse majoritairement aux célibataires. La MILF peut être une femme en couple ou mariée, qui s’ennuie dans son couple et souhaite s’amuser. Elle peut alors se trouver sur des sites de rencontre pour femme mariée libertine. La MILF souhaite alors faire des rencontres discrètes et rapides.

Mais surtout, pour être sûr de faire une rencontre en toute discrétion, le mieux c’est de choisir un site de rencontre payant qui assure une confidentialité irréprochable. C’est par exemple le cas de Victoria Milan. C’est un site de rencontre extra-conjugale haut de gamme.  Sur ce genre de site, on est sûr de rencontrer une MILF.

En effet, sur ce site, on va rencontrer des personnes mariées ou en couple. Et si certes, toutes les personnes mariées n’ont pas forcément d’enfants, il est possible de rencontrer une MILF facilement sur Victoria Milan. Et puis, nous ne sommes pas convaincu que ce qui attire le plus les hommes chez une MILF soit les enfants…

>> Découvrir Victoria Milan

Rencontrer une MILF ou une cougar ?

S’il ne faut pas confondre la MILF et la cougar, les deux termes ont quelques similitudes. On désigne par cougar, ces femmes matures qui recherchent un partenaire plus jeune. Et si le terme MILF, indique une mère très sexy, cette dernière peut elle aussi vouloir rencontrer des hommes plus jeunes. Ainsi, il est possible de rencontrer une MILF sur un site de rencontre cougar.

Ce qui est bien avec les cougars, c’est qu’elles ont passé la quarantaine et ont généralement déjà construit leur vie de famille. Elle ne souhaite donc pas forcément s’engager, ou se prendre la tête. Elles ont déjà des enfants et ne souhaitent plus en avoir. Tout ce qu’elles veulent, c’est passer un bon moment. Ainsi, il est possible de faire une rencontre MILF sur un site pour femme cougar.

rencontre coquineEt ce qui est bien, c’est que si il existe peu de site de rencontre MILF, les sites de rencontre cougar sont nombreux. Il y a par exemple, Cougars Avenue. Ce site permet de rencontrer des femmes expérimentées. Le service est disponible sur PC, mais également sur application pour smartphone et tablette, afin de saisir toutes les opportunités ! Et ce qu’on aime c’est le chat via webcam qui permet de se découvrir, flirter, avant de se rencontrer dans la vie réelle.

Sur Cougars Avenue, l’accès au site est gratuit pour les femmes. Les hommes, eux, devront s’acquitter d’un abonnement. Cependant l’inscription est gratuite pour découvrir l’interface du site.

>> Découvrir Cougars Avenue

Néanmoins, en matière de rencontre cougar, il faut vraiment se méfier tant les arnaques sont nombreuses. Notre dernière enquête sur le site Allocougar.fr a clairement montré qu’aucune rencontre MILF ne sera possible vu que les femmes ne peuvent même pas s’y inscrire !


dans Rencontre cougar

Rédigé par Elen

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !