Séduire une femme sur un site de rencontre : conseils à appliquer



séduire une femme sur un site de rencontreSéduire une femme sur un site de rencontre n’emprunte pas les mêmes codes que la séduction classique en face à face. Pour ceux qui se demanderaient comment s’y prendre et sur quel site aller pour séduire une femme sur un site de rencontre, nous avons élaboré une liste de conseils à respecter pour arriver à ses fins efficacement.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Séduire une femme sur un site de rencontre pour une relation sérieuse

La manière de séduire une femme découle du type de relation recherchée. En effet, pour ceux qui recherchent une relation durable avec quelqu’un de fiable et de motivé, il ne va pas falloir agir de la même manière que lorsqu’on recherche une relation légère. Le travail de séduction pour séduire une femme sur un site de rencontre dans le but d’atteindre une relation sérieuse est plus profond et intense. Pour faire une rencontre sérieuse, il va falloir témoigner de son ambition – cf. article Comment faire une rencontre sérieuse sur internet. Pour démontrer sa bonne volonté auprès de sa conquête amoureuse et gagner des points il faut donc :

  • avoir confiance en soi : les femmes aiment les hommes sûrs d’eux et entreprenants
  • montrer que l’on sait ce que l’on recherche : cela va de paire avec la confiance en soi, il est important de savoir ce que l’on recherche pour éviter de perdre son temps ou de faire perdre son temps à la femme en face de nous
  • témoigner de l’intérêt pour l’autre : une femme aime se sentir au centre des attentions, lui poser des questions et s’intéresser à son quotidien ne peut que être bienvenu et conduit à l’attachement
  • ne pas laisser traîner la situation trop longtemps : attendre trop longtemps risque de faire tomber l’excitation de la rencontre et de découverte de l’autre ; il est important de prendre les devants ; encore une fois les femmes aiment les hommes entreprenants qui n’ont pas peur de prendre des décisions
  • soigner son profil et son orthographe : étant donné que la première image que l’on renvoie est virtuelle, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pour séduire une femme sur un site de rencontre

séduire une femme sur un site de rencontre

be2, séduire une femme sur un site de rencontre par affinitéséduire une femme sur un site de rencontre be2

Par ailleurs, il va falloir privilégier certains sites à d’autres. Pour une relation sérieuse, nous conseillons de privilégier des sites de rencontre par affinité. Ces sites permettent de faire matcher entre eux des profils compatibles. De ce fait, les chances d’entamer le dialogue avec quelqu’un qui nous correspond sont optimisées. Il existe plusieurs sites de rencontre par affinités. En règle générale, les tarifs qu’ils proposent sont supérieurs à la moyenne du fait de leurs prestations. Pour séduire une femme sur un site de rencontre dans le but de conclure une relation sérieuse, nous vous conseillons le site de rencontre par affinité : be2.

be2 est un site de rencontre qui s’adresse aux personnes possédant un réel désir d’entreprendre une relation sérieuse. De plus, étant un site de rencontre par affinité, be2 s’adresse aux hommes et aux femmes souhaitant trouver quelqu’un qui leur ressemble. Afin de séduire une femme sur un site de rencontre dans le but de conclure une relation sérieuse, be2 est donc un bon élément. Il propose un tarif dégressif selon la durée de l’abonnement souscrit. Son prix mensuel environne les 30 euros par mois. Ce qui est tout à fait abordable en comparaison à d’autres sites du même genre. Il faut savoir que be2 est majoritairement fréquenté par un public entre 30 et 60 ans.

Pour connaitre notre avis complet sur ce site de rencontre par affinité, nous avons écrit un article complet à ce sujet : avis be2.

► Découvrir be2

AdopteUnmec, séduire une femme sur un site de rencontre pour les plus jeunesséduire une femme sur un site de rencontre adopteunmec

Pour séduire une femme sur un site de rencontre de manière sérieuse lorsqu’on est plus plus jeune, nous préconisons davantage un site comme AdopteUnMec. Nous n’avons plus besoin de présenter ce géant des sites de rencontre dont le concept consiste à mettre la femme à l’honneur. Fréquenté majoritairement par un public allant de 18 à 35 ans, il s’agit d’une bonne plateforme pour séduire une femme sur un site de rencontre lorsqu’on a la vingtaine ou la trentaine et que l’on recherche une relation sérieuse.

Du fait qu’il soit gratuit pour les femmes la parité entre les sexes s’équilibre. De plus, il y a du choix dans les profils de la gente féminine disponibles sur ce site. Autrement dit, de quoi combler celui à la recherche d’une relation durable.

► Découvrir Adopte Un Mec

Séduire une femme sur un site de rencontre pour une relation d’un soir

séduire une femme sur un site de rencontre CasualDatingSi on recherche plutôt à faire une rencontre via un site de rencontre coquine, la manière de s’y prendre afin de séduire une femme sur un site de rencontre sera tout à fait différente. En effet, les relations légères ne nécessitent pas un coup de foudre intellectuel ni de compatibilité psychologique. Dans ce genre de rencontre, il faut plutôt « se vendre » en fonction du type de relation recherchée : préférences sexuelles, etc. Cela permet de matcher directement avec une partenaire qui aura les même attentes que soi. Par ailleurs, il est  important de mettre en avant ses atouts physiques.

Pour séduire une femme sur un site de rencontre pour une relation à penchant purement sexuel il faudra donc aller sur un site de rencontre adulte. Nous préconisons ainsi un site de rencontre coquine que nous jugeons efficace pour trouver une femme correspondant à nos désirs : CasualDatingCe site de rencontre légère s’adresse à toute catégorie d’âge. Il concerne ceux à la recherche d’une relation coquine et est tant un site de rencontre hétérosexuel, que homosexuel.

► Découvrir Casual Dating


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !