Site de rencontre en 24h pour faire une rencontre



rencontre en 24hExiste-t-il un site de rencontre en 24h pour trouver un ou une partenaire dans les plus brefs délais ? Pressé(e) de rencontrer une personne avec qui partager sa vie ? Ou juste envie de partager son lit le temps d’une nuit ? Voici quelques conseils ainsi qu’une sélection de sites dans la catégorie site de rencontre célibataire en 24h.

HugAvenue, site de rencontre en 24h pour faire une rencontre chaudeHugAvenue

Pour faire une rencontre chaude en moins d’une journée HugAvenue se prête bien au jeu ! Autrement dit, un site de rencontre en 24h pour ceux qui ont très faim… HugAvenue est un site de rencontre généraliste mais qui remplit également la fonction de site de rencontre coquine. On y fait donc des rencontres chaudes mais il est également possible d’y faire des rencontre sérieuses ou amicales. Son fonctionnement sous la forme d’un réseau social plait et permet d’interagir avec des personnes connectées. Cela permet de faire des rencontres rapidement et près de chez soi grâce à la fonction de géolocalisation gratuite. Par ailleurs, le site compte un bon nombres de membres actifs. Il est donc le site de rencontre en 24 h qui convient le mieux pour celles et ceux qui cherchent quelqu’un à mettre dans leur lit le soir même ! Selon une étude de l’Ifop, 29% des relations concrétisées via les sites de rencontre seraient à caractère sexuel.

► Découvrir Hug Avenue gratuitement

Tiilt, site de rencontre en 24h pour une rencontre sérieusesite de rencontre en 24h

Tiilt est un site de rencontre site de rencontre sérieux pour célibataire dont la particularité est son système de messagerie. Il ne propose pas un système de messagerie basique mais un chat proche de celui d’un réseau social. Cela en fait un bon site de rencontre en 24h car il permet de communiquer avec des membres actuellement actifs sur la plateforme, donc d’augmenter le taux de réponses. Tiilt permet davantage de faire des rencontres rapides et sérieuses.

De plus, il est entièrement gratuit pour les femmes. Pour les hommes, il est possible de s’inscrire et d’envoyer un premier message gratuitement. Ce site de rencontre en 24h est donc très avantageux pour les femmes et permet aux hommes d’avoir un premier aperçu gratuitement.

AdopteUnMec, site de rencontre en 24h pour tout type de rencontresite de rencontre en 24h

Si l’on souhaite s’inscrire sur un bon site de rencontre en 24h pour faire une rencontre en une journée lorsqu’on recherche quelque chose de sérieux ou de plus léger, AdopteUnMec fait très bien l’affaire. Surtout si on est une fille. Étant donné que la plateforme est entièrement gratuite pour les filles, elles ont la possibilité de rencontrer des hommes motivés rapidement et cela de manière complètement gratuite ! AdopteUnMec a également l’avantage de permettre de faire des rencontres de tout type, tant éphémères que sérieuses. De plus, il est simple et très agréable d’utilisation avec ses touches d’humour un peu partout. Nous avons un avis AdopteUnMec très positif. C’est une très bonne destination pour les filles qui souhaitent faire une rencontre coquine ou plus sérieuse (très) rapidement ! 

► Découvrir Tiilt gratuitement

Quelques conseils pour trouver un bon site de rencontre en 24h

Pour ceux qui recherchent un site de rencontre en 24h selon d’autres critères que AdopteUnMec ou encore Tiilt, voici nos conseils afin de choisir le bon site pour arriver à votre objectif.

Éviter les sites de rencontre par affinité

Pour optimiser les chances de rencontrer quelqu’un rapidement, il est conseillé d’éviter le site de rencontre par affinité. En effet, sur ce type de sites de rencontre, l’inscription requiert un certain investissement. Un questionnaire complet et détaillé est à remplir par chaque nouvel utilisateur. Ce questionnaire est utilisé par la suite pour alimenter le système de « matchmaking » permettant de faire des suggestions de profils compatibles entre les internautes. La personne qui recherche un bon site de rencontre en 24h n’a pas forcément du temps à perdre au moment de l’inscription, ainsi il est préférable de choisir un site de rencontre où l’inscription est brève. Ou alors un site qui propose une inscription simplifiée via Facebook (ils sont de plus en plus nombreux).

Par ailleurs sur les sites de rencontre par affinité on retrouve davantage de gens qui prennent leur temps pour rencontrer la bonne personne. De ce fait, les utilisateurs privilégient généralement le dialogue sur une certaine durée avant de planifier un rendez-vous.

Pour finir, un site de rencontre par affinité est généralement un site de rencontre payant. D’autant plus que les tarifs sot légèrement plus élevés que ceux sur la plupart des sites de rencontre, du fait de l’option qu’ils proposent. Ainsi, pour quelqu’un qui ne souhaite être que de passage sur un site de rencontre en 24h, il n’est pas intéressant de souscrire à un abonnement. Ceux-ci étant généralement mensuels.

Choisir un site de rencontre gratuitsite de rencontre en 24h

Comme mentionné précédemment, lorsqu’on souhaite trouver un site de rencontre en 24h il vaut mieux privilégier un site de rencontre gratuit. Même si le prix est souvent gage d’efficacité et garantie de faire des rencontres, cela ne vaut pas forcément le coup de souscrire à un abonnement payant si on souhaite utiliser le site de rencontre une seule journée.

Ainsi il existe des sites de rencontre entièrement gratuit pour les femmes. Elles ont incontestablement davantage l’embarras du choix que les hommes.

Il existe aussi des sites de rencontre qui fonctionnement sous forme de crédits. Cela convient bien à la situation lorsque l’on recherche un site de rencontre en 24h car on peut utiliser les crédits quand on le souhaite (crédits Lovoo, crédits Badoo, crédits Gleeden, etc.). Ainsi, on ne prend pas le risque de payer un service dans le vide avec ce mode de fonctionnement. D’autant plus si notre objectif est de rencontrer quelqu’un en une journée.

Choisir un site disponible aussi sur application

Pour finir, le dernier point important pour bien choisir son site de rencontre en 24h est d’opter pour un site également disponible via application mobile. Même si la plupart le sont aujourd’hui, c’est un détail auquel il faut faire attention. Car à moins de rester enfermé chez soi toute la journée, il est préférable d’avoir l’opportunité d’accéder au site de rencontre sur son smartphone. Afin d’optimiser toutes ses chances de rencontrer la personne idéale. On évite ainsi de louper l’heure de connexion d’une personne avec qui on aurait beaucoup d’atomes crochus.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre


dans Guide de la rencontre célibataire

Rédigé par Elen de Capitaine Rencontre
Le 17/05/2018
Modifié le 20/08/2019

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !