Site de rencontre immédiat, faut-il leur faire confiance ?

Publié le 11 Oct 2018 par - Dernière mise à jour le 1 octobre 2018

site de rencontre immédiatLorsque l’on tombe sur un site de rencontre immédiat, mieux vaut se méfier. En effet, la plupart des sites de rencontre sérieux n’ont pas comme ambition de proposer une rencontre immédiate. Tout est fait pour trouver le ou la partenaire idéale. Les sites qui font miroiter une rencontre immédiate sont plutôt des sites de rencontre érotique totalement bidon.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Site de rencontre immédiat : comment reconnaitre un site bidon

Nos nombreuses enquêtes sur les différents sites nous ont montré que la plupart des sites de rencontre pour coucher sont bidons. Les principaux signes qui doivent inquiéter les futurs membres sont notamment :

  • rencontre immédiateLa présence de publicité pour d’autres sites
  • L’absence de conditions générales de ventes en bas de page
  • L’impossibilité d’identifier la société détenant le site ou une société basée hors de France dans les mentions légales
  • La présence de photos de femmes très dénudées visibles dès la page d’accueil
  • La réception de « messages » de membres immédiatement après son inscription

En arrivant sur un site de rencontre immédiate, si deux de ces signes sont identifiés, mieux vaut ne pas s’inscrire. Et pour trouver l’amour rapidement sur internet, mieux vaut commencer par éviter de se faire arnaquer.

Exemple de site de rencontre immédiat bidon

Les mieux est de prendre un ou deux exemples pour comprendre de quoi il retourne. Prenons l’exemple du site Rencontres Locales. Notre enquête a permis de montrer que ce site qui peut sembler un vrai site de rencontre ne permettra pas vraiment d’aboutir dans ses démarches. Avec un nom comme celui-là, quand on recherche une rencontre immédiate, on peut se dire qu’utiliser un site de rencontre locale devrait le permettre. Et bien c’est raté !

Mais pour être encore plus explicite, nous avons tapé « site de rencontre immédiat » dans un moteur de rechercher et avons cliqué sur le premier site. C’est un site nommé Rencontre-gratuite.eu qui remonte. Or ce site possède pratiquement tous les facteurs laissant penser qu’il est bidon. Tout d’abord, il fait clairement de la publicité pour d’autres sites comme on peut le voir sur l’image ci-dessous. Il préconise par exemple CasualDating pour une rencontre sexy. Nous ne connaissons pas de site sérieux qui préconise d’aller s’inscrire sur un autre site !

Mais ce n’est pas tout. Sur ce pseudo site de rencontre immédiat, il ne nous a pas été possible de trouver les mentions légales ni les conditions générales de vente. Il ne propose pas non plus de pouvoir d’inscrire. Il existe bien des sites de rencontre sans inscription mais leur mode de fonctionnement est totalement différent….Et la partie où l’on pense pouvoir s’inscrire sur un « site de rencontre gratuit » renvoie quant à elle sur Badou ! En plus, ce site de rencontre n’est pas 100% gratuit mais en plus, il est l’objet de nombreuses arnaques régulièrement dénoncées sur les forums.

rencontre immédiate

NB : Casual Dating fait partie de nos comparatifs car c’est un site de rencontre sérieux pour faire des rencontres adultères.

Sur quel site de rencontre immédiat s’inscrire ?

A notre avis, il ne faut pas chercher un site de rencontre immédiat. On peut faire des rencontres rapides mais il faut avant tout choisir un site de rencontre efficace. Que ce soit pour trouver l’amour ou pour une soirée légère, il existe des sites sérieux pour répondre aux deux objectifs. Nous conseillons de consulter les classements de nos comparatifs sites de rencontre. Tous les sites mentionnés sont contrôlés et donnent des gages suffisants. Selon nous, les sites les plus adaptés à une rencontre immédiate ou la plus rapide possible sont les suivants :

  • Faire une rencontre amoureuse rapidement + 40 ans :- ————-> Be2
  • Rencontre amoureuse ou légère – 40 ans : ——————————-> Adopte un Mec
  • Rencontre coquine et rapide : ———————————————–> Wyylde

dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !