Site de rencontre pour du sexe : tout ce qu’il faut savoir

Publié le 15 Fév 2018 par - Dernière mise à jour le 1 octobre 2018

site de rencontre pour du sexeUn site de rencontre pour du sexe doit permettre de faire une vraie rencontre coquine rapidement. Le problème est que la plupart des sites de rencontre sexuelle sont des faux. Soit qu’ils ne font que rediriger vers de sites pornographiques soit ils sont remplis de faux profils soit ce ne sont tout simplement que des arnaques. Pour aboutir à du sexe sur un site de rencontre, il y a quelques incontournables :

  • Éviter les sites remplis de photos de célibataires magnifiques à moitié nus dès la page d’accueil.
  • Opter pour un site payant avec modération, y compris pour les femmes. C’est le meilleur gage de la présence de vrais profils motivés.
  • Être un peu patient. La fameuse voisine à moitié nue à moins de 2km et qui n’attend que vous…elle n’existe pas ! Et les 4 ou 5 messages qui arrivent dans les 10 minutes suivant l’inscription…Ce sont des robots…

Trouver un site de rencontre pour du sexe rapidement est tout à fait possible mais il ne faut pas se précipiter. Sinon on risque de tomber sur de grosses arnaques. Dans nos comparatifs, comme dans celui de la rencontre coquine, nous ne référençons que des sites évalués.

Site de rencontre pour du sexe : éviter les arnaques

La première chose à savoir lorsque l’on souhaite s’inscrire sur un site de rencontre sexe, c’est qu’il faut être prudent. Il existe un véritable marché des arnaques autour des sites de rencontre pour coucher. En effet, en matière de site de rencontre sexuelle, il y a énormément de faux sites. On en compte des centaines! Plusieurs indices nous permettent de détecter un faux site de rencontre pour du sexe :

  • Des hommes ou femmes dénudés sont visibles directement sur la page d’accueil, sans avoir à s’inscrire.
  • L’utilisateur est automatiquement redirigé vers un autre site de rencontre sexe lorsqu’il souhaite s’inscrire.
  • Il est directement demandé de renseigner ses coordonnées bancaires pour s’inscrire.
  • Le site fait de la publicité pour un autre site de rencontre sexuelle.
  • Recevoir de nombreux messages sans s’être inscrit ou dans les premières minutes qui suivent l’inscription

site de rencontre sexeGrâce à plusieurs critères, nous avons mis en place un dispositif permettant de repérer les faux sites de rencontre sexe. Ces critères nous permettent de bannir tous les sites que l’on pourrait juger de faux ou propices aux arnaques. Ainsi, nous avons pu créer une « blacklist » répertoriant chaque site de rencontre sexuelle qui nous parait vraiment faux. Il suffit de voir tous les témoignages de personnes dépitées que nous avons sur AdopteUneCougar par exemple. C’est aussi le cas sur Rencontre Adulte.

Après, il y a des sites de rencontre érotique qui sans être des arnaques sont inefficaces. C’est par exemple le cas de BeCoquin qui sans être une arnaque est surtout rempli de faux profils selon notre analyse. Autant éviter de perdre son temps et son argent. Et c’est sans parler des sites qui sont à la limite du proxénétisme comme Richmeetbeautiful. Car l’autre fléau des sites de rencontre pour du sexe facile, c’est de tomber sur des professionnelles.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Site de rencontre sexuelle : les plus chauds

Nous vérifions le trafic et nous regardons les différents avis à propos des sites de rencontre pour un plan cul. Nous nous inscrivons d’ailleurs sur chaque site de rencontre pour du sexe afin de tester leur authenticité.  Nous pouvons donc évaluer leur sérieux ou alors le mettre dans la catégorie des arnaques. Nous avons donc pu référencer les sites de rencontre sexuelle qui référence de vrais membres à la recherche de plan cul.

site de rencontre pour du sexe

Site de rencontre libertine : sexe facile

Un site de rencontre libertine est un bon site de rencontre pour un plan cul. Cela permet aux couples ou aux célibataires de se rencontrer dans un but purement sexuel. Un site de rencontre libertin est fait pour coucher avec des inconnus, comme dans le cadre d’un club libertin.

Parmi eux, Wyylde est le site de rencontre sexuelle qui se démarque. C’est le meilleur site de rencontre pour du sexe facile. Cela grâce à sa grande communauté libertine, mais aussi en proposant un tarif très bas à 9,90€/mois. Il permet de faire des rencontres excitantes, seul ou en couple. Le fait qu’il soit payant pour les hommes et les femmes garantie des profils de qualité. Wyylde fait de plus en plus de campagnes de publicité nationales. Le fait qu’ils souhaitent installer leur marque implique aussi qu’ils fassent attention à bien gérer leur communauté.

Un autre site de rencontre sexe propose un service tout à fait similaire : Jacquie & Michel Contact. C’est un site de rencontre pour coucher qui met en relation des personnes désireuses de faire une rencontre sexuelle. Ce site de rencontre libertine est payant et un peu plus cher que Wyylde. Mais il assure de trouver des membres chauds comme sur les vidéos de cette célèbre marque. C’est un site sur lequel sont présents des débutants et des confirmés, qui respectent les codes du libertinage. D’ailleurs, Jacquie & Michel Contact propose une garantie de contact minimum. C’est à dire que l’abonnement est renouvelé gratuitement si l’on a pas réussi à avoir suffisamment de contacts.

Site de rencontre sexe adultère

site de rencontre pour du sexe

Certaines personnes en couple souhaitent s’inscrire sur un site de rencontre pour un plan cul. La motivation de l’adultère est complexe et a souvent diverses raisons. Le sexe est souvent la première motivation (Psychologie magazine va plus loin). C’est exactement dans ce but que les sites de rencontre extra conjugale ont été créés. Parmi eux, Gleeden sort du lot en proposant un service totalement gratuit pour les femmes. Les hommes doivent acheter des crédits pour accéder aux fonctionnalités. Ce site de rencontre pour femmes mariées à tout fait pour elles. Il est conseillé pour les femmes qui cherchent à faire une rencontre sexe sans toucher à leur porte-monnaie.

Trouver plan cul pour célibataires

Un site de rencontre pour un plan cul tel que Easyflirt permet de faire des rencontres faciles et rapides. Il est plutôt destiné aux jeunes de 18-35 ans. Il est d’une part conseillé pour les jeunes femmes célibataires car il est gratuit pour elles. D’autre part, ce site de rencontre sans lendemain propose le SpeedFlirt. C’est une fonctionnalité qui permet de savoir très rapidement si deux partenaires souhaitent faire une rencontre sexuelle ou non.

Sinon, il existe un site de rencontre pour du sexe plus haut de gamme : CasualDating. Ce site de rencontre d’aventures sexuelles est payant pour les hommes et pour les femmes. Mais l’avantage, c’est que les membres payent le service parce qu’ils savent ce qu’ils veulent : faire une rencontre pour du sexe haut de gamme. C’est le site de rencontre pour un plan cul discret et de haute qualité entre célibataires motivés. Il faudra quand même prendre le temps de se séduire et plaire aux femmes chaudes.

site de rencontre pour du sexe

Site de rencontre pour plan cul entre gays ou lesbiennes

Il existe aussi des sites de rencontre pour coucher réservé aux gays et lesbiennes. ForceGay est un site de rencontre sexuelle destiné à la communauté gay. Sur celui-ci, il n’est possible de faire que des rencontres chaudes entres hommes. C’est un site de rencontre payant sur lequel les hommes s’inscrivent dans un but bien précis. Il n’est pas fait pour trouver l’amour. Tous les hommes présents sur celui-ci sont à la recherche d’une rencontre pour du sexe.

Pour les femmes, il est possible de se rendre sur LpourL. Ce n’est pas un site de rencontre exclusivement fait pour une rencontre de sexe. Mais il est tout à fait possible d’y chercher une femme pour une aventure coquine. LpourL est un site de rencontre pour un plan cul seulement entre femmes car il est réservé à la communauté lesbienne. C’est surement le site de rencontre sexuelle le plus fiable pour un femme qui cherche une rencontre chaude avec une autre femme.


dans Actualités sites de rencontre

6 réponse(s) à “Site de rencontre pour du sexe : tout ce qu’il faut savoir”

par Bankst - 3 juillet 2018 Répondre

Je une relations secrète et sérieuse partout dans le monde

par Pricil - 6 août 2018 Répondre

Je cherche un plan sexuel mais payant

par Capitaine Rencontre - 16 août 2018 Répondre

Bonjour,
Comme nous l'avons expliqué dans l'article, plusieurs possibilités s'offrent à vous en fonction du type de relation sexuelle payante que vous recherchez. Regardez le classement des sites de rencontre coquine.
Cordialement, l'équipe Capitaine Rencontre.

par mireille - 24 septembre 2018 Répondre

J’accepte

par Choaib - 26 août 2018 Répondre

Bsoir votre site me plait
moi je suis actif et passif je cherche un passif
Je suis de nationalité marocaine âge de 49 ans

par Mohamed - 9 septembre 2018 Répondre

Aventure d'une nuit

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !