Site de rencontre pour tromper son conjoint en toute discrétion



site de rencontre pour tromperL’adultère est une pratique de moins en moins taboue et de plus en plus répandue dans les couples. C’est même 33% des femmes suivant une étude du Parisien. De ce fait, un nouveau type de site de rencontre voit le jour, le site de rencontre pour tromper. Le but principal de ces sites est d’offrir à ses utilisateurs la possibilité d’y faire une rencontre extra conjugale. Les meilleurs d’entre eux sont les sites de rencontre pour tromper discrètement et efficacement.

► Comparez les meilleurs sites de rencontre

Un site de rencontre pour tromper en toute discrétion

Pour chaque individu souhaitant tromper son conjoint, il est bien évidant que le mot d’ordre est : la discrétion. Nombreux sont ceux qui créeront une fausse adresse mail afin de s’inscrire sur un site de rencontre légère. Ils opteront pour un téléphone avec une carte prépayée. Cela afin de ne pas dévoiler leurs secrets lors d’une fouille surprise de leur téléphone. Les premiers conseils à appliquer sont bien sûr de ne laisser aucune trace derrière soit. Mais encore faut-il trouver la personne personne avec qui la rencontre adultère se fera en toute discrétion.

Un site de rencontre pour tromper est le moyen de trouver une personne inconnue et surtout totalement en dehors de la sphère de connaissance du couple. En effet, choisir d’avoir une aventure extraconjugale avec quelqu’un de son cercle de connaissance ou de celui de son conjoint s’avérerait très risqué et source de nombreux problèmes.

site de rencontre pour tromper en secret

Le meilleur moyen pour aller butiner ailleurs, sans se faire prendre, est de passer par un site de rencontre pour tromper. Tout est correctement sécurisé, pour que l’utilisateur puisse exercer ses activités sans stress et surtout en toute discrétion. Celui-ci permettra en premier lieu de prendre contact avec une personne jusqu’ici inconnue et en tout anonymat. Des fonctionnalités telles qu’un « bouton panic », qui permet de quitter instantanément le service et d’être redirigé vers la page de son choix en cas d’urgence, sont disponibles pour plus de discrétion.

La facturation de certains sites n’apparaît pas en tant que tel sur les relevés bancaires !

En matière de site de rencontre pour tromper son conjoint, voici un classement des plus appropriés pour faire une rencontre adultère :

  1. Gleeden, le site de rencontre adultère n°1 en France
  2. Victoria Milan, le leader mondial de la relation extraconjugale
  3. Ashley Madison, des relations discrètes en tout genre

Pour en savoir encore plus notre comparateur de sites de rencontre permet d’obtenir des classements dans toutes les catégories de sites. Ils se font en fonction de toutes les envies et de toutes les situations. Mais voici notre recommandation en terme de meilleur site de rencontre pour tromper en toute discrétion. Que ce soit pour une aventure sensuelle rapide ou pour trouver un nouvelle vraie histoire d’amour, c’est clairement Gleeden.

► S’inscrire gratuitement sur Gleeden

Trouver une personne mariée sur un site de rencontre pour tromper en toute sécurité

Tromper son conjoint avec un homme ou une femme marié(e) est sans nul doute le meilleur plan pour un adultère en toute discrétion. En effet, une personne mariée cherchant une aventure extraconjugale fera tout pour que cette relation reste secrète. Elle ne veut en aucun cas que cette aventure ait des répercutions négatives sur son couple. Un site de rencontre pour tromper est le moyen de mettre en contact deux individus ayant les mêmes attentes en matière de relation extraconjugale et de sécurité.

site de rencontre pour tromper discrètement

Site pour rencontrer un homme marié

Il existe différents sites de rencontres extraconjugales, mais certains sont davantage orientés vers des rencontres entre personnes mariées. C’est par exemple le cas de Gleeden. Payant pour les hommes et gratuit pour les femmes, Gleeden souhaite donne aux femmes le pouvoir sur son site. Elles ont même la possibilité d’évaluer les hommes. Celles-ci seront face à des hommes ayant payé pour trouver et vivre une aventure bien réel. Sur un site de rencontre pour tromper comme celui-ci, les femmes n’auront pas de mal à trouver des hommes mariés prêts à s’engager en matière d’adultère.

Site pour rencontrer une femme mariée

Pour tromper sa conjointe avec une femme mariée, nous conseillons plutôt aux hommes de s’inscrire sur site adultère payant pour les femmes. Comparé à un site gratuit pour elles, le fait que les femmes payent pour utiliser les services du site est gage de sécurité. Cela montre le sérieux dans leur recherche d’une relation adultère. En effet, certaines pourraient être juste là seulement pour s’amuser et ne pas vraiment donner suite à une discussion. C’est une chose qui ne sera pas probable sur un site de rencontre pour tromper tel que Victoria Milan. C’est un site payant aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais dans lequel il y aura plus de chance pour les hommes de faire des rencontres extraconjugales sérieuses.

► Découvrir gratuitement Victoria Milan

Les sites de rencontre pour tromper sont aussi ouverts à la communauté homosexuelle

Il est aussi possible de trouver un site de rencontre pour tromper son conjoint en étant homosexuel. Les sites évoqués au préalable sont aussi destinés à la communauté gay et à la communauté lesbienne. Le fonctionnement est le même que pour les membres hétérosexuels.

Les sites de rencontre gay comme Force Gay conviennent autant que des sites purement destinés à l’adultère tels que Victoria Milan. En effet, on y trouve une plus grande communauté homosexuelle. Mais ceci est différent si quelqu’un cherche un site de rencontre pour tromper son homme ou sa femme avec un personne mariée. Il est alors plus conseillé de s’orienter vers un site uniquement destiné aux relations extraconjugales.


dans Site de rencontre extra conjugale

Rédigé par Elen

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !