Quel site de rencontre quand on est timide ?



Quel site de rencontre pour timidePeur de s’adresser à des inconnus ou d’aborder sur un site de rencontre ? Choisir un site de rencontre sérieux quand on est timide peut s’avérer être un vrai calvaire.  Comment faire pour trouver un site de rencontre pour timide qui convienne vraiment ? Notre réponse.

Quel site de rencontre quand on est timide : nos conseils

La meilleure option pour les hommes timides est de choisir un site de rencontre qui laisse la main aux femmes. Dans ce cas, que soit pour faire une rencontre coquine ou une rencontre sérieuse, les timides ont du mal à faire le premier pas. Avec un site de rencontre où ce sont les femmes qui abordent les hommes, le problème sera minimisé.

De fait, AdopteUnMec nous semble être le meilleur choix. En effet, sur ce dernier, les femmes ajoutent les hommes à leur panier. Une fois qu’elles ont fait ça, il est possible d’entrer en contact. Ce sont donc elles qui font le premier pas.

► Découvrir AdopteUnMec gratuitement

Site de rencontre quand on est timide : le choix de la rencontre par matching affinitaire

Autre proposition comme site de rencontre quand on est timide : choisir un site de rencontre par affinité. Grâce à un questionnaire très détaillé sous forme de test de personnalité, les membres vont être mis en relation par compatibilité.

Cette façon de trouver un partenaire est idéale pour ceux qui ont du mal à aborder. En effet, les profils proposés auront forcément des points communs avec la personne timide. Que ce soit dans les traits de personnalité ou dans les centres d’intérêt, les échanges vont ainsi être facilités. Les sites de rencontre avec tests de personnalité et proposition de contacts cohérents sont de bons sites de rencontre pour timide.

Site de rencontre quand on est timide : comment faire pour une rencontre coquine ?

Effectivement, les timides aussi peuvent avoir du mal à faire une rencontre coquine au même titre qu’une rencontre sérieuse. Et notre conseil sera le même : pour éviter de paniquer à l’idée d’aborder une femme, les hommes timides peuvent choisir un site où les femmes font le premier pas. Dans ce cas, c’est Gleeden que nous préconisons.

► Découvrir Gleeden gratuitement

Si les hommes peuvent ajouter les femmes en coup de cœur, il faut que celles-ci acceptent de les ajouter à leurs contacts pour pouvoir communiquer. Gleeden, comme AdopteUnMec, est un site de rencontre gratuit pour les femmes. Mais ce dernier est un site de rencontre pour tromper ou avoir une aventure avec une femme mariée. Ou pourquoi pas comme site de rencontre pour père célibataire à la recherche d’une aventure coquine.


dans Site de rencontre sérieux le guide

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !