Rencontre-Adulte : un site de rencontre chaude à éviter



Rencontre AdulteRencontre-Adulte est un site de rencontre coquine sensé donner aux utilisateurs la possibilité de coucher rapidement. Il s’avère qu’en réalité, selon nous, ce n’est pas un vrai site de rencontre. Notre avis sur Rencontre-Adulte, est que c’est plutôt un attrape nigaud. Trouver un vrai site de rencontre coquine est possible mais pas celui là.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Rencontre-Adulte, un faux site de rencontre ?

Rencontre-adulte est un site qui parait vraiment douteux dès le premier regard. Avant même de faire quoi que ce soit, dès la home page www.rencontreadulte.com, sont présentées des femmes à moitié nues. Au mieux que des faux profils. Pour voir plus de photos d’une femme chaude qui aurait plu, il suffit de remplir son mail (ou n’importe quel mail d’ailleurs !).

Rencontre-Adulte est d’autant plus douteux qu’on est ensuite automatiquement renvoyé vers soit :

  • Un autre site (mais pas toujours le même) qui semble encore plus douteux
  • Un site X (contenu interdit au -18 ans) mais dans ce cas, autant aller sur Youporn

Trouver un vrai site de rencontre très hot

Dans notre enquête sur les sites de rencontre entre adultes, nous avons constaté qu’il existait d’autres sites qui sont bien mieux que Rencontre Adule. Ces sites sites sérieux permettent de coucher rapidement. Et puis ils sont spécialisés en fonction du type d’aventure que l’on cherche. Suivant notre comparatif site de rencontre, nous recommandons par exemple comme alternative à Rencontre-Adulte, pour faire des rencontres :

A qui s’adresse Rencontre-Adulte et que permet-il ?

Rencontre-adulte

Rencontre-adulte s’adresse à une clientèle de tout âge, à la recherche d’une relation chaude. Le site propose de faire des rencontres aussi bien avec des jeunes de 18-25 ans qu’avec des personnes mûres, ou encore de faire une rencontre adultère.

Dès l’arrivée sur le site, on peut découvrir plusieurs photos de profils de femmes dénudées. Comme nous l’avons dit, il n’y a pas besoin de s’inscrire pour consulter les profils et voir les informations de ces femmes.

Déjà, un site de rencontre sans inscription n’inspire pas trop confiance. Et puis normalement, le mot d’ordre d’un site de rencontre légère est la discrétion. Il est donc très peu probable que ce soit de vraies femmes inscrites sur le site. En réalité, Rencontre-Adulte ne dispose pas d’une plateforme de rencontre où l’on peut créer son profil puis dialoguer avec un autre membre.

rencontreadulteLes mauvais sites de rencontre sont réputés pour regorger de faux-profils. Mais dans le cas de Rencontre-Adulte, c’est différent : le site ne permet juste rien du tout. En fait, il n’existe aucun service de rencontre adultes ! Lorsque l’on souhaite vraiment s’inscrire, on est automatiquement redirigé vers une autre page. Cette autre page demande d’ailleurs de renseigner ses coordonnées bancaires afin de prouver sa majorité. Inutile de dire que c’est très clairement un piège et qu’il ne faut pas se laisser tenter.

Nous ne savons pas si Rencontre-adulte est un site qui a un fonctionnement répréhensible en tant que tel(voir les règle sur internet-signalement.gouv).

Avis sur Rencontre-Adulte

adulteNous conseillons de ne ne surtout pas s’inscrire sur Rencontre-adulte. Sauf pour regarder des images pornographiques. Mais dans ce cas, on peut sans doute trouver mieux. Ce site de rencontre plan cul est totalement n’est en fait qu’un site qui recense des profils issus d’autres sites. On ne peut pas vraiment qualifier ce site comme un site de rencontre. Rencontre-adulte est clairement à oublier !

Pour trouver un vrai site de rencontre coquine fiable est disponible il suffit de consulter notre comparatif.

► Comparer les meilleurs sites de rencontre


dans Site de rencontre coquine : à éviter

Rédigé par Elen

7 réponse(s) à “Rencontre-Adulte : un site de rencontre chaude à éviter”

par Reibel - 17 août 2018 Répondre

Rencontre adultes est vraiment une bonne escroquerie,cela fait plusieurs jours que j’analyse ce site et me posait des questions…il est vraiment pas fiable et a éviter sans faute…ce soir j’en ai eu la confirmation….En observant les profile proposée avec le nom de la ville où soit disant ils habitent les profiles habitant soit disant exemple,Manosque,lambesc,pertuis et j’en passe,tu reviens 5mn après sur le site,les profiles vu avant habitent d’un coup à venelles,à fuveau,à gardanne,et même à malmort ?????donc ce site n’est pas fiable,à éviter à tout prix que ceux qui le parcours ne se laissent pas piéger,car il n’aboutit à rien du tout.ce sont des fausses informations et des faux profiles.prenez comptes de ces informations……qui peut croire qu’ont peut faire desrencontres d’un soir gratuitement en sachant que les femmes aiment l’argent….sur certains profiles ça choque,quand ils disent je suis sur ce site pour trouver des mecs friquer,propriétaire de leur appartement et compte bancaire garnie…avec des expressions comme ça ça m’étonnerait que des hommes s’arrêtent sur ces profiles…………

par Pauline - 17 août 2018 Répondre

Bonjour,
merci pour votre retour qui confirme notre impression. Rencontre Adulte n'est ni un site fiable, ni à conseiller !
Cordialement, l'équipe de Capitaine Rencontre.

par Berthran - 11 janvier 2019 Répondre

Bonjour, voici un autre site bidon: annoncessexevieilles.com
ou vous aurez moult contacts qui s’avèreront tous faux.
Des hôtesses, femmes ou hommes, vous baladeront jusqu’au moment ou vous aurez besoin de racheter de quoi continuer à dialoguer. Mais vous ne rencontrerez JAMAIS qui que ce soit.

par Jp95120 - 31 décembre 2019 Répondre

Site bizarre. Beaucoup de personnes présentes mais on voit toujours les mêmes  » récemment active « ? mais impossible de voir en vrai le contact qui a toujours une bonne excuse pour vous éviter. Nombreux profils jeunes cachés sous un age bidon pour être sur le site. Si vous n’envoyez pas de messages votre contact ne vous écrira pas, donc à vous de manger vos « chers » crédits. Il serait sympa d’avoir l’avis d’une femme ayant fréquenté le site pour voir ce qu’elle en pense, si les tarifs sont les mêmes et pour le nombre de messieurs présents sur le site. Gros doute sur la véracité des profils présents Une astuce : posez des questions sur la ville ou la personne est sensée résider, vous vous ferez votre propre opinion si elle vous réponds. C’est le genre de question qui gêne madame d’où une réponse floue voir zappée purement !

par falco - 19 décembre 2019 Répondre

un autre site bidon et tres onéreux Xflirt Beaucoup de profils sont bidons surtout quand on connait bien un secteur et voir les « bêtises » des pseudos jeunes femmes qui inventent des transports inexistants ou autre A fuir!!!

par MASSIAS Dominique - 1 janvier 2020 Répondre

Attention à l’arnaque , si vous voulez répondre à une annonce ils vous demandent votre email et votre numéro de carte soi disant non débitée avec un montant de 0.00 € .Problème le lendemain vous recevez un prélèvement de 88.90€ au nom de PERBILL.COM .

par B - 28 juillet 2020 Répondre

Bonjour, Je cherche un site de rencontre discret…

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !