SwoonMe – l’application de rencontre qui mise sur la voix



swoonmeMiser sur la voix plutôt que sur le physique pour faire de nouvelles rencontres amoureuses : c’est le défi que s’est lancé SwoonMe, une toute nouvelle application de rencontre. L’objectif ? Rendre les rencontres moins superficielles !

► Comparer les sites de rencontre

Rendre les rencontres moins superficielles

Ne plus se baser que sur le physique pour faire des rencontres célibataires et ainsi, les rendre moins superficielles. C’est l’objectif de cette nouvelle application de rencontre appelée SwoonMe.

Avec SwoonMe, vous commencez par prendre un selfie lors de votre inscription. Un selfie qui se transformera en avatar et que vous pourrez accompagner d’un enregistrement audio. Une petite présentation vocale qui remplace l’habituelle présentation écrite que l’on trouve sur d’autres sites de rencontre.

Comme sur Tinder, on vous présente un profil à la fois. Vous choisissez ensuite si le profil vous intéresse ou non. Si le profil vous intéresse et que la personne s’intéresse également au vôtre, c’est qu’il y a un match ! Vous pourrez ainsi discuter avec elle.

Votre choix s’effectue donc sur la personnalité de la personne plutôt sur à quoi elle ressemble physiquement. Votre photo de profil n’est révélée que si vous le désirez, après avoir matché et papoté un peu avec la personne.

Proposer une alternative différente

Pour Tanvi Gupta, fondatrice et CEO de SwoonMe, il s’agit de proposer une alternative différente aux applications de rencontre déjà existantes sur le marché. Elle veut ainsi « aider à établir des relations amoureuses basées sur la voix d’abord et non sur des photos. L’amour doit être ressenti, entendu et vu ». Ne pas se voir tout de suite permettrait ainsi d’apprendre à se connaître, à se découvrir sans chichis et en toute honnêteté.

Un système de messagerie est disponible comme sur toutes les applications de rencontre mais SwoonMe vous encourage vivement à surtout utiliser le système de messages vocaux afin de pousser l’expérience jusqu’au bout !

► Comparer les sites de rencontre


dans Actualités sites de rencontre

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !