Les types de mecs qu’on peut trouver sur un site de rencontre



Sur un site de rencontre célibataire, un trouve vraiment tout type de profils. Certains se ressemblent tellement qu’il est possible de les classer par catégorie. On peut distinguer différents profils d’hommes, que l’on peut croiser sur un site de rencontre.

► Comparer les meilleurs sites de rencontre

Celui qui cherche l’âme-sœur à tout prix

C’est vraiment l’homme qui cherche à aller trop vite et qui brûle toute les étapes. Avec lui, on peut-être certaine de rencontrer la belle-famille d’ici 15 jours. Si cette homme parait vraiment être celui qu’il faut, il est préférable de lui faire comprendre qu’en se laissant le temps, tout ira pour le mieux. Et pour rencontrer l’homme ou la femme de sa vie, un site de rencontre pour mariage est d’une grande efficacité.

Celui qui pose vraiment trop des questions

On ne le voit pas forcément venir car celui-ci a des conversations souvent intéressantes. Mais viens le moment où celui-ci veut absolument savoir où l’on est, avec qui l’on est, ce que l’on fait, etc.. Cela devient vite très agaçant. Le conseil est de couper court à la conversation : on est sur un site de rencontre, pas au commissariat !

Celui qu’on appelle « le coureur de jupon »

Il n’est vraiment pas difficile à cerner, et au bout de seulement quelques messages échangés, son profil s’est totalement dévoilé. Il n’est là vraiment que pour faire une rencontre sans lendemain. Soit on est dans la même optique et on se lance, et alors on lui dit simplement d’aller voir ailleurs car on n’est pas intéressée.

Celui qui n’aime pas trop l’orthographe

Il a un bon fond et à vraiment le potentiel pour plaire, mais ce qui dérange, c’est son orthographe.. Une bonne connaissance du Bescherelle lui permettrait de pouvoir tellement mieux draguer sur Facebook ou sur sur un site de rencontre. Il ne faut pas non plus s’arrêter sur ça bien sur. Mais il peut être bien au bout d’un moment de lui demander de faire un petit effort.


dans Actualités rencontre célibataire

Rédigé par Elen

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !