Usurpation d’identité sur un site de rencontre : attention aux mésaventures

Publié le 4 Nov 2018 par - Dernière mise à jour le 25 octobre 2018

usurpation site de rencontreC’est ce qui est arrivé récemment à une Lorraine, Jacqueline, présentée comme une femme cougar sur de nombreux sites coquins. L’usurpation d’identité sur des sites de rencontre nous est rapportée par L’Est Républicain.

Jacqueline, victime d’une usurpation d’identité sur des sites de rencontre coquins

C’est un cas vraiment spécial que nous rapporte le journal. En effet, cette usurpation n’est pas la simple utilisation d’une photo trouvée sur le web pour se créer un faux profil sur un site de rencontre. Là, il semblerait que ce soit une connaissance passée de Jacqueline qui veuille lui nuire et qui l’a inscrite sur plus d’une trentaine de site de rencontre hot. Voire même pornographiques !

Jacqueline, 51 ans mére et grand mère, s’est vue inscrite sur des sites de rencontre mature. Sont cités par L’est Républicain : « Grand-mèreenchaleur.com, enviedevieille, sexeavecmoche ou rencontrebaise.fr ». Évidemment, que ces sites bidons comme nos enquêtes le révèlent par exemple sur Adopteunecougar. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours…Mais lorsque l’on est victime d’une usurpation d’identité sur un site de rencontre bidon, les choses risquent d’être difficiles à rectifier. En effet, ces sites bidons ne respectent en rien le droit français. Impossible d’identifié la société qui les gère, voir même l’hébergeur. La plupart n’ont même pas été crées en France.


dans Actualités sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !