Rencontre amicale en ligne : c’est le moment où jamais



rencontre senior en ligneRestez chez vous ! C’est le bon moment pour s’inscrire sur un site de rencontre amicale en ligne. Que l’on soit jeune ou moins jeune avec le confinement lié au covid-19 et célibataire, il faut bien se distraire ! Évidemment, on va éviter les sites de rencontre classiques et se mettre aux site de rencontre amicale en ligne. Pour celles et ceux qui le souhaitent en tout cas.

Site de rencontre amicale en ligne

Il est important de préciser qu’un site de rencontre amicale n’est pas un site de rencontre senior. Disons Demain, le plus célèbre d’entre eux n’est pas fait pour une rencontre amicale mais pour (re)trouver l’amour. Tant que c’est pour ce découvrir en ligne pourquoi pas… Mais nous allons chercher ici les sites spécialisés dans la rencontre amicale en ligne.

Précisions : il est possible de tenter une rencontre amicale en ligne sur DisonsDemain mais le site est vraiment positionné sur la rencontre amoureuse. On risque donc de ne pas trouver midi à sa porte. D’autant qu’en cette période de confinement pour Coronavirus, mieux vaut ne trouver personne à sa porte !

Quintonic : Le site de rencontre amicale

Il n’y en a qu’un à retenir. Non seulement Quintonic a été créé à 100% pour la rencontre amicale en ligne mais c’est le seul à avoir autant de membres. On ne va pas se mentir, pas un seul site de rencontre donne les vrais chiffres de membres. Donc pour ne pas se laisser berner, nous récupérons les statistiques indépendantes. En l’occurence, celle du trafic des sites ou des applications de rencontre.

Objectivement, recruter un public internaute pour un site de rencontre amicale, ce n’est pas gagné. En effet, la cible est quand même plutôt âgée. Ce n’est pas la population la plus geek. Quintonic réussit à réunir chaque mois une audience de plus de 300 000 visiteurs. C’est ce qui permet vraiment d’envisager une rencontre amicale en ligne facilement et sur toute la France.

► Découvrir Quintonic gratuitement


dans Rencontre amicale

Rédigé par julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !