Tinder propose à nouveau le mode Bureau



La fonctionnalité Bureau avait déjà été lancée en 2017 par Tinder. Depuis, elle était tombée aux oubliettes. Aujourd’hui, elle fait son grand retour ! Mais en quoi consiste cette nouvelle (ou pas) version du Mode Bureau ? On vous explique tout !

► Comparer les sites de rencontre

Il ne s’agit pas réellement d’une nouveauté puisque le Mode Bureau existe depuis 2017. Toutefois, elle été tombée aux oubliettes depuis un certain temps. Aujourd’hui, Tinder la remet au goût du jour ! Un moyen d’amener de la joie chez les célibataires habitués à télétravailler mais qui doivent désormais revenir sur leur lieu de travail.

En quoi ça consiste ?

Imaginez un peu. Vous êtes au travail et vous vous connectez sur votre compte Tinder depuis un navigateur web, sur votre ordinateur professionnel. Vous prenez quelques minutes pour découvrir les profils qui vous sont proposés. Soudainement, vous entendez du bruit derrière vous : votre chef débarque.

Pas de panique ! Il vous suffit d’un simple clic sur une petite icône pour sauver la situation. Le Mode Bureau est activé : sur votre écran apparaît un document ressemblant étrangement à une page de Google Drive, intitulé « Synthèse des rendez-vous ». Il ne vous reste plus qu’à faire semblant d’être très concentré sur votre travail. Ni vu, ni connu !

Il s’agit toutefois d’une page fixe, vous ne pourrez cliquer que sur le bouton pour revenir sur la page d’accueil habituelle de Tinder.

tinder mode bureau

L’objectif de cette fonctionnalité ?

Selon un sondage réalisé par Tinder, « 35% des membres Tinder dans le monde ont confié utiliser Tinder pendant leurs pauses en télétravail ». L’objectif du Mode Bureau serait donc d’aider les célibataires à faire des rencontres, même en étant sur leur lieu de travail et surtout, à ne pas perdre les bonnes habitudes en se connectant sur Tinder !

La célèbre application de rencontre pour célibataire recommande toutefois d’utiliser cette fonctionnalité avec modération. Histoire que votre boss ne pense pas que vous travaillez toute la journée sur le même document…

► Comparer les sites de rencontre


dans Actualités site de rencontre gratuit

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !