Gleeden, le site de rencontre adultère n°1 en France

Publié le 6 Sep 2018 par - Dernière mise à jour le 6 septembre 2018

Gleeden

Gleeden est un site de rencontre extraconjugale dédié aux personnes en couple et aux futurs amants et maitresses. Il est parfaitement pensé pour garder l’anonymat de ses utilisateurs et est donc un site de rencontres adultères très discret. Gleeden est l’idéal pour faire de nouvelles rencontres sans compromettre son couple !

► Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Lancé le 1 décembre 2009, Gleeden est le premier site de rencontre extraconjugale. Il a été créé à la suite d’un constat : beaucoup de membres inscrits sur les sites de rencontres sont mariés, pacsés, en concubinage ou tout simplement en couple, et ne peuvent pas ou même n’osent pas afficher leur situation matrimoniale.

GleedenGleeden donne l’occasion aux personnes en couple de faire de nouvelles rencontres, prés de chez eux ou à des milliers de kilomètres. Il accueille d’ailleurs des membres du monde entier : une couverture internationale permettant de rencontrer des infidèles au-delà des frontières. Et en France, le site est plutôt bien rentré dans les mœurs, même Marie Claire en parle…

Le terme GLEEDEN provient de la contraction de « GLEE », signifiant JOIE en anglais et de « EDEN », faisant référence au jardin d’Eden de la Genèse. Le site est pensé par une équipe 100% féminine, même s’il ne s’adresse pas uniquement aux femmes. Gleeden veille à comprendre les femmes et répondre à leurs attentes en terme d’aventure extraconjugale. Sur ce site de rencontre légère, les femmes ont d’ailleurs la possibilité d’évaluer les hommes, et peuvent recevoir des conseils personnalisés par l’équipe de coachs. Celle-ci composée de spécialistes dans le domaine du couple et de la sexualité. Gleeden a pour but de faire avancer les mentalités concernant l’infidélité.

A qui s’adresse Gleeden ?

Gleeden s’adresse principalement aux hommes et femmes en couple, qu’ils soit hétérosexuels ou homosexuels, cherchant une aventure extraconjugale. Le site est aussi ouvert aux célibataires, qui devront endosser le rôle d’amant. Gleeden est ouvert à toute personne majeure, même si la grande majorité des membres est âgée de plus de 30 ans.

Avantages Gleeden

rencontre gleeden

  • Le service est entièrement gratuit pour les femmes.
  • L’une des plus grandes priorité de Gleeden est la discrétion : les fonctionnalités sont expressément pensées pour préserver l’anonymat de ses utilisateurs.
  • Disponible sur le site internet et sur l’Apple Store ou Google Play.
  • Un outil de géolocalisation est disponible sur l’application Gleeden, permettant de rencontrer de membres dans sa région.
  • Un membre peut dévoiler son statut matrimonial en toute sincérité.
  • Une équipe 100% féminine veille à assurer une politique 100% membres réels, permettant d’offrir un espace sécurisé aux membres.
  • Un « bouton Panic! » permet de quitter le site en urgence en se déconnectant automatiquement. La page web est alors redirigée sur le site de son choix.
  • Un système de paiement par crédit Gleeden permet à chaque membre d’acheter seulement ce dont il a besoin et évite un engagement.

Fonctionnalités Gleeden

L’inscription est gratuite tant pour les femmes que pour les hommes. Il est nécessaire de renseigner son adresse mail. Gleeden ne propose pas de système d’inscription via Facebook. Gleeden propose ensuite de faire part de ses informations personnelles et physiques. Il est aussi utile de télécharger une photo de profil, puis de faire part de ses attentes sur le site dans une description détaillée. Le fait que ce soit un site de rencontre payant pour les hommes peut garantir aux femmes d’un sérieux plus important que sur d’autre site de rencontres légères.

Il aussi possible d’effectuer des recherches rapides et avancées, consulter des profils de façon illimitée, ajouter des membres en favoris, bloquer des membres, naviguer en mode « hors ligne ». Il est aussi permis d’envoyer et recevoir des « Coups de cœurs ». Ils sont utiles pour exprimer une préférence envers un autre membre sans pour autant engager une discussion directe.

Le service offre la possibilité de créer un album ou « book » public, dans lequel un utilisateur peut y publier des photos personnelles. Un album public est visible par tous, et peut contenir un maximum de 3 images.

D’autres fonctionnalités sont accessibles, en utilisant des crédits pour les hommes :

  • Créer un « book » privé : l’accès est restreint, il est visible uniquement par les personnes autorisées.
  • Visionner un « book » privé : l’accès à celui-ci est possible après avoir fait une demande d’ouverture qui coûtera un crédit. Deux crédits supplémentaires seront débités à la validation d’ouverture de l’album en question.
  • Échanger des messages privés et chater grâce à la messagerie instantanée.
  • Offrir des « Cadeaux virtuels », qui sont un autre moyen d’entrer en contact.

Découvrir gratuitement leur offre 

Désavantages Gleeden

Les prix sont plus élevés sur l’application mobile que sur le site web. Les imprévus liés au fait d’être en couple génèrent un nombre de rendez-vous annulés plus élevé que sur les sites de rencontre généralistes. Un homme ou une femme ayant des doutes sur l’activité de son partenaire a la possibilité de vérifier sur Gleeden si le profil de celui-ci s’y trouve.


dans Dossiers sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !