Jacquie et Michel Contact, évidemment on dit merci qui ?

Publié le 6 Sep 2018 par - Dernière mise à jour le 6 septembre 2018

Jacquie & Michel ContactJacquie et Michel Contact est un site de rencontre libertine, coquine et échangiste. Les membres sont nombreux et font preuve de courtoisie et de respect, ce qui est essentiel pour ce type de site. Le service est destiné aussi bien aux utilisateurs débutants ou confirmés, célibataires ou en couple.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Lancé en 2015, Jacquie et Michel Contact est un site de rencontre libertine. Ce site est destiné aux rencontres coquines, au libertinage ainsi qu’à l’échangisme.

Jacquie et Michel Contact

A la base Jacquie et Michel est un site de référence de vidéos amateurs pour adultes, datant de 1999. Le service en ligne de rencontres Jacquie et Michel Contact à été développé par 2L Multimédia. Le site a été très vite popularisé et est monté en notoriété d’année en année. Il est désormais célèbre pour sa phrase « Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !« . On peut même voir sur 20minutes que la marque essayerait de sponsoriser une équipe de football. Jacquie et Michel a rapidement sorti une panoplie d’autres sites en tout genre. Parmi cette dizaine d’autres sites, Jacquie et Michel Contact, le site de rencontre légère en ligne, a tiré son épingle du jeux.

Néanmoins, pour avoir du succès sur ce site de rencontre coquin, il ne pas croire que les rencontres sur Jacquie et Michel Contact se font comme dans une vidéo de Jacquie et Michel. Bien que les membres soient inscrits sur le site pour vivre une aventure charnelle sans lendemain et que la prise de contact soit assez directe, un certain respect s’impose tout de même. Pour espérer décrocher un premier rendez-vous, il faut mêler courtoisie et séduction lors de l’envoie des premiers messages. Le respect est un principe absolu pour tous les sites de rencontre.

► Comparer les meilleurs sites de rencontre

A qui s’adresse Jacquie et Michel Contact ?

Jacquie et Michel Contact s’adresse aux hommes et aux femmes adeptes du libertinage, qu’ils soient débutants ou confirmés, célibataires ou en couple. Le site est majoritairement suivi par des utilisateurs de la tranche d’âge des 35-50 ans, même s’il est possible de s’inscrire à tout âge à partir de 18 ans. Certains et certaines voient en Jacquie et Michel Contact un site adultère pour faire des rencontres extraconjugales. Il est vrai qu’il est possible d’y rechercher ce type de relation. Mais dans ce cas, nous conseilleons plutôt des sites de rencontre extra conjugale spécialisés tels que Gleeden, Ashley Madison ou Victoria Milan. Notre préférence va actuellement vers Gleeden mais tout dépend si vous êtes un homme ou une femmes.

Découvrir Gleeden gratuitement

jacquie et michel contact

Avantages de Jacquie et Michel Contact :

  • Inscription gratuite et connexion rapide via Facebook Connect
  • Une version d’essai de 3 jours est offerte gratuitement
  • Disponible en France, en Belgique et en Suisse
  • Chat en ligne avec webcam
  • Jacquie et Michel Contact dispose d’un grand trafic sur son site
  • L’interface est simple d’utilisation et efficace
  • La marque Jacquie et Michel a de l’expérience en terme de rencontre coquine

Fonctionnalités de Jacquie et Michel Contact :

Inscription et connexion

L’inscription sur Jacquie et Michel Contact est gratuite. Celle-ci peut se faire en remplissant les champs relatifs à l’inscription et en complétant le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription peut aussi se faire via le système Facebook Connect. Les champs à remplir seront complétés automatiquement grâce aux informations déjà présentes sur le compte Facebook de l’utilisateur. Par la suite, l’utilisateur pourra aussi se connecter automatiquement sur Jacquie et Michel Contact.

Une fois que l’utilisateur s’est inscrit au service, le profil du membre sera alors mis  » en attente « . C’est une période dont la durée est variable, pendant laquelle le profil du membre va faire l’objet d’une vérification par 2L Multimédia. Ceci dans le but d’offrir aux membres des profils de qualité et d’éviter les faux profils.

jacquie et michel contact

Fonctionnalités disponibles

Une version d’essai de 3 jours est offerte à chaque nouveau membre de Jacquie et Michel Contact mais ne permet que de rechercher des membres et pas d’interagir avec eux. Cette version permet de découvrir certaines fonctionnalités de Jacquie et Michel Contact. Mais ces fonctionnalités ne permettent pas vraiment d’exploiter le site comme on le veut si l’on valide notre intérêt. Il sera nécessaire de souscrire à un abonnement au mois car Jacquie et Michel Contact est un site de rencontre payant. Un abonnement payant sur Jacquie et Michel Contact donne le droit à l’utilisateur :

  • d’effectuer une recherche avancée soit par pseudo, par âge ou encore par dernière connexion
  • d’utiliser le chat en ligne via messagerie et webcam
  • d’ajouter des fans et des favoris
  • de créer et d’accéder aux albums privés des autres membres de Jacquie et Michel Contact
  • d’afficher qui l’on souhaite rencontrer. Par exemple, on peut choisir en célibataire/couple, ainsi qu’entre hétérosexuel/bisexuel.
  • de mettre sa photo en avant sur la page d’accueil pour obtenir davantage de visibilité
  • d’utiliser le SpeedFlirt, un système de proposition automatique de profils d’entre à switcher ou non
  • d’utiliser la liste noire pour bloquer les profils indésirables avec lesquels on ne souhaiterai pas communiquer
  • d’obtenir au cadeau surprise à l’achat d’un abonnement sur Jacquie et Michel Contact

Un site de rencontre payant un globalement un gage de la motivation de ses membres.

Inconvénients de Jacquie et Michel Contact :

Il n’existe pas d’application mobile ni sur Google Play ni sur l’Apple Store. La période d’essai de 3 jours se renouvelle automatiquement en un abonnement d’un mois. La page « Aide » n’apporte pas non plus beaucoup de réponses quant aux éventuels problèmes rencontrés.

Enregistrer

Enregistrer


dans Dossiers sites de rencontre

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !