Rencontre adulte : quels sont les meilleurs sites et applications ?

Publié le 14 Juin 2017 par - Dernière mise à jour le 6 décembre 2017

rencontre adultePour faire une rencontre adulte sans prise de tête, c’est désormais facile grâce aux sites de rencontre, mais comment être sûr de choisir le bon ? Nous avons fait le tour des sites de rencontre pour adulte pour que chacun y trouve son compte.

► Accéder au comparatif des meilleurs site de rencontre

Qu’est ce qu’une rencontre adulte ?

Objectivement, lorsque l’on cherche à faire une rencontre adulte sur le web, ce n’est généralement pas pour une rencontre amicale ou pour trouver l’amour. On va dire qu’un site de rencontre adulte, c’est un peu comme un site de rencontre légère. Chacun des inscrits sur ce genre de sites est là pour la même chose : avoir une aventure sans lendemain entre adultes consentants. Ainsi, on pourrait dire qu’un site de rencontre pour adulte est, en quelque sorte, un site de rencontre par affinité, mais uniquement porté sur le sexe.

Sur quels sites s’inscrire pour une rencontre adulte ?

Tinder : le site de rencontre adulte pour se dégoter un plan cul

site de rencontre adulteTinder, c’est le meilleur moyen de trouver un partenaire sexuel pour un soir ou un peu plus longtemps. En effet, la recherche de plan cul et de sex friend est monnaie courante sur ce site de rencontre pour adulte même si cela n’était pas l’objectif affiché de Tinder au lancement de son application. La recherche d’un partenaire sérieux en quête de relation amoureuse et durable est, quant à elle, plus rare.

Pour que le charme opère sur ce site de rencontre adulte, rien de tel qu’un système de géolocalisation et de matchmaking. Des partenaires potentiels à proximité sont proposés et prêts à être likés si un coup de cœur ou une attirance physique se produit. Si cette attraction est réciproque, voilà le match ! Les intéressés en sont tenus informé et n’ont plus qu’à discuter ensemble s’ils franchissent le stade de la timidité qui peut parfois en freiner quelques-uns 😉

A savoir que Tinder permet de faire des rencontres à plusieurs, mais aussi de trouver un partenaire dans une autre ville et même un autre pays grâce à sa fonction Passeport. A noter aussi qu’une version laptop (sur PC et Mac donc) sera bientôt disponible.

► Découvrez l’appli Tinder gratuitement

Cougars Avenue : le site de rencontre adulte pour cougars et amateurs de cougars

Cougars Avenue est un site de rencontre pour adulte mettant en relation des cougars et de jeunes hommes ou femmes. L’objectif clairement affiché de l’ensemble des membres est de faire des rencontres coquines. Réelles ou uniquement virtuelles, tout est possible grâce au chat via webcam interposées. Ceci s’avère être est un excellent moyen de se découvrir, de flirter et surtout de déterminer si le courant passe pour envisager un éventuel date dans la « vraie vie ».

Disponible sur Mac/PC et via son application mobile, le site de rencontre adulte utilise lui aussi  la technologie de géolocalisation. Cela permet ainsi de trouver, en temps réel, des cougars.

► Découvrez Cougars Avenue gratuitement

AdultFriendFinder : le site de rencontre adulte pour du sexe

AdultFriendFindersite de rencontre adulte partie de jambes en l'air est un site de rencontres adultes proposant de multiples fonctionnalités permettant de répondre à une diversité d’attentes. S’y retrouvent aussi bien des célibataires, des échangistes, des gays, des transsexuels, des Milf que des personnes pratiquant le BDSM.

Tout comme la majorité des sites de rencontres, il est possible de visualiser des profils utilisateurs composé de photos, mais aussi de vidéos souvent érotiques. Il est également possible de rechercher des membres à l’aide de différentes catégories. AdultFriendFinder offre certaines exclusivités, telles que des salons de chat pour discuter à deux mais aussi à plusieurs. Pour agrémenter ces échanges, un système de webcam est proposé. C’est l »occasion alors de profiter de spectacles érotiques pour le plaisir des yeux et pas que ! 😉

En définitive, AdultFriendFinder c’est le site de rencontre adulte parfait pour profiter autant de sexe en ligne que de sexe en chair et en os. L’alternative possible est de « juger de la marchandise » avec du « cybersexe » puis une partie de jambes belles et bien réelles. Au moins cela vous confirmera si ça vaut le coup de tenter l’expérience.

► Découvrez AdultFriendFinder gratuitement

Ashley Madison : le site de rencontre adulte pour adultère

site de rencontre adulte adultèreGrâce à Ashley Madison, plus besoin de retirer son alliance pour espérer vivre une aventure extra-conjugale. Ce site de rencontre adulte, c’est l’assurance d’une relation sans prise de tête !

En effet, l’avantage qu’il en ressort à utiliser ce site rencontre adulte est que la personne avec qui l’ont fait connaissance est au courant de notre situation et ça ne la gêne pas le moins du monde ! Au contraire, elle est peut-être elle-même dans ce cas de figure.

Le maître-mot des relations naissant sur Ashley Madison, c’est le plaisir : n’importe où, n’importe quand ! Grâce aux fonctions « le voyageur » (Traveling Man) et « la voyageuse » (Traveling Woman), il devient même facile de dénicher des rendez-vous avec des membres résidants dans une autre ville (et même un autre pays) avant même d’avoir quitté la sienne.

► Découvrez AdultFriendFinder gratuitement

Gleeden : le site de rencontre adulte pour les infidèles

site de rencontre adultes RDV-pas-serieuxGleeden est le 1er site de rencontre adulte pour relation extraconjugale pensé par des femmes. On comprendra donc pourquoi l’évaluation des profils n’est effectué que par les femmes. L’inscription est également entièrement gratuite pour ces dernières.

Ce site de rencontre adulte semble idéal pour qui veut briser la routine et retrouver la séduction perdue dans son couple, qu’il soit marié ou non. Gleeden, c’est le partenaire idéal pour s’accoquiner, en toute discrétion, sur le court ou le long terme, près de chez soi ou à des milliers de kilomètres lors d’un déplacement. En effet, des fonctionnalités ont délibérément été déployées pour assurer l’anonymat de ses membres. Enfin, des expertes (comme Maïa Mazaurette) délivrent des conseils personnalisés à leurs membres en vue de les coacher au sujet de la rencontre adulte.

► Découvrez Gleeden gratuitement

Victoria Milan : le site de rencontre adulte pour l’infidélité

site de rencontre adulte pour un soir ou plusQue l’on soit simplement en couple ou que l’on ait consommé un mariage depuis plusieurs années, tout le monde est logé à la même enseigne sur Victoria Milan.

Avec ce site de rencontre adulte, vos secrets sont bien gardés ! Les profils sont anonymes tout comme les photos grâce à la technologie AnonymousBlurTM qui les floute. Aussi, grâce notamment au bouton « Panique« , tromper son conjoint sans se faire attraper devient un véritable jeu d’enfant ! Une fois cliqué dessus, le site pour infidèles bascule vers un site web neutre que vous aurez préalablement choisi. Fonctionnalité plus qu’utile pour cacher certaines choses et ainsi  éviter qu’il ou elle ne vous surprenne en plein milieu d’une discussion torride.

Attention, en s’inscrivant sur Victoria Milan, l’envie de quitter votre compagnon(ne) pour votre amant(e) n’est pas écarté ! Eh oui, qui sait ! Personne n’est à l’abri de tomber sous le charme d’un amant et ainsi vivre un nouvel amour grâce à un site de rencontre adulte !

► Découvrez Victoria Milan gratuitement

Jacquie et Michel Contact : le site de rencontre adulte pour aventures coquines

site de rencontre adulte sexyTout le monde (ou presque) connaît les fameux Jacquie et Michel, notamment au travers de cette fameuse réplique culte « Merci qui ? Merci Jacquie et Michel » !
Son site de rencontre adulte Jacquie et Michel Contact l’est pourtant beaucoup moins. On peut pourtant  y faire des rencontres de 18 à 99 ans (comme spécifié lors de l’inscription 🙂 ).
Plus sérieusement, des hommes, des femmes et des couples hétérosexuels, homosexuels ou bisexuels peuvent s’y contacter librement.

L’avantage pour les femmes à s’inscrire sur Jacquie et Michel Contact est de se voir offrir gratuitement un accès à quelques fonctionnalités. Fonctionnalités qui ne s’avèrent que peu limitées en définitive. Pour avoir accès à plus de services, elles doivent, comme les hommes souscrire à un abonnement payant allant de 2,25€ à 45€.

Le petit plus du site de rencontre adulte Jacquie et Michel Contact, c’est que le service est satisfait ou remboursé ! En effet, si personne n’entre en contact avec un membre masculin, il peut demander un remboursement de son abonnement et surtout se le voir accepté ! Si c’est pas beau ça ! On dit « Merci qui ? » 🙂

► Découvrez Jacquie et Michel Contact gratuitement
grâce à Capitaine Rencontre !
Merci qui ?!

Wyylde : le site de rencontre adulte pour une épopée libertine

site de rencontre adulte WyyldeAvec plus de 2 millions de membres et 300 000 visites par jour, Wyylde est le 1er site de rencontre libertine en France. Quant à ceux qui connaissaient Netechangisme, et bien sachez que ce n’est autre que l’ancienne version de Wyylde. On y trouve toujours des membres, mais la plupart de ces derniers ont migré vers le nouveau site de rencontre adulte.

Wyylde, c’est donc un site de rencontre adulte qui met en relation des personnes en quête de chaudes aventures libertines. Ces dernières peuvent prendre différents aspects : échangisme, BDSM, exhibitionnisme, etc. Toutes les frivolités sont passées en revue et il y en a pour tous les goûts !

En effet, le site de rencontre adulte est partagé entre différents services :

  • La recherche de profils à l’aide de critères en fonction de :
    • La localisation, l’âge, la taille et l’origine ethnique des membres recherchés ;
    • De l’orientation sexuelle de son partenaire ;
    • Du type de relation recherchée ;
    • De ses propres pratiques sexuelles favorites ;
    • Et bien d’autres critères et filtres qu’il est d’ailleurs possible de sauvegarder.
  • La lecture et l’envoi de messages via un chat où est il possible de voir tous les membres connectés, ceux se trouvant à proximité et libres le soir même pour un plan cul et de les filtrer selon ses propres critères préalablement sauvegardés ;
  • La consultation des visites effectuées sur son profil ainsi que les coups de cœur suscités par les internautes ;
  • Le suivi de l’actualité des membres ;
  • Le visionnage de photos, live shows et de vidéos coquines réalisés par les membres du site ;
  • L’annonce d’évènements qui peuvent être aussi organisés par les membres ayant souscrit à un abonnement Gold.

► Découvrez tout de suite Wyylde sans plus attendre !


dans Dossiers sites de rencontre, Gleeden, Jacquie & Michel Contact, Sites de rencontres legere, Tinder, Wyylde

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !