Trouver le meilleur site rencontre adultère adapté à chacun

Publié le 6 Juil 2017 par - Dernière mise à jour le 17 octobre 2017

site de rencontre adultèreFaire une rencontre adultère peut être risqué. Néanmoins, depuis que des sites de rencontres adultères spécialisés dans les aventures extra conjugales se lancés, les choses se simplifient. En particulier car sur ces sites on affiche clairement la couleur

► Accéder au comparatif sites de rencontre

Pourquoi faire une rencontre adultère ?

L’adultère n’est pas une chose nouvelle. Diverses raisons peuvent pousser à l’infidélité : la monotonie dans le couple, un manque à combler, une envie soudaine, des désirs à assouvir, la nécessité de se prouver quelque chose, le besoin de renouveau, de fougue, d’adrénaline, de danger, etc. Le déclic peut arriver à tout moment même si c’est surtout chez les femmes que la rencontre adultère s’est développée ces derniers années suivant cette enquête de Le Monde.

Pour une nuit ou pour la vie, la rencontre adultère peut être la solution pour s’accorder des moments de plaisir. D’ailleurs, si seule le pulsion sexuelle guide le besoin de renouveau, il peut être préférable de se tourner vers un site de rencontre légère. Il n’offrira cependant pas les fonctionnalités conférant certaines garanties comme peut le proposer un site de rencontre adultère.

Quel est le meilleur moyen de faire une rencontre adultère ?

rencontre adultereAvec une collègue de travail, un(e) ami(e), un(e) sombre inconnu(e) rencontré(e) dans un bar, … les possibilités sont vastes. En revanche, si l’on est pressé(e) de goûter à l’adrénaline que confère une rencontre adultère et que l’on souhaite avoir l’embarras du choix : mieux vaut passer par un site de rencontre adultère. C’est l’endroit idéal au vu du large rassemblement de personnes à la recherche de la même chose.

Les choses étant clairement affichées les risques de dérapages sont moins importants. Que l’ on cherche une rencontre adultère pour souffler au sein de son couple ou que l’on souhaite rencontrer quelqu’un en couple sans prise de tête les sites adultères sont nombreux.

Mais quel site de rencontre adultère choisir ? Nous avons réalisé un travail poussé de sélection sur l’ensemble des sites de rencontre adultère pour ne vous proposer que les meilleurs. Nous avons particulièrement été attentifs à ne choisir des sites adultères discrets et sérieux.

Les sites pour une rencontre adultère

Que l’on soit simplement en couple, marié depuis plusieurs années ou même célibataire, tout le monde est logé à la même enseigne sur un site de rencontre adultère. Un peu moins quand même pour les célibataires qui cherchent à avoir une relation avec des personnes déjà engagées. Eux, n’ont pas à se justifier de leurs actes et jongler avec les cachotteries.

Libre à chacun de savoir quelle type de relation intéresse : régulière ou ponctuelle. Sur chacun des sites, les deux possibilités sont bien évidemment offertes. Attention, en s’inscrivant sur un site de rencontre adultère, l’envie de quitter sa moitié pour son amant(e) n’est pas écartée ! Tomber sous le charme d’un amant et trouver l’amour grâce à un site de rencontre adultère non plus ! Comme le dit l’adage, la peur n’évite pas le danger…

Une rencontre adultère sur Gleeden

Gleeden : site de rencontre adultereLe site de rencontre adultère Gleeden est idéal pour qui veut briser la routine de son couple. Grâce à celui-ci, il est possible et facile d’avoir de multiples aventures en un rien de temps. Aussi bien près de chez soi que lors d’un déplacement, un voyage. Selon ses envies, on peut y rencontrer un homme, une femme ou les deux. Des expertes, comme Maïa Mazaurette,  y délivrent des conseils personnalisés à leurs membres en vue de les coacher au sujet de la rencontre adultère discrète.

L’évaluation des profils n’est effectuée que par les membres féminins et l’inscription est gratuite uniquement pour celles-ci. Les hommes, quant à eux, sont soumis à un système de crédits offrant une certaine flexibilité. En effet, ils ne paient que lorsqu’ils envoient un premier message ou y répondent. Les messages suivants ne voient pas les crédits débités. A noter qu’il existe des astuces pour bénéficier de crédits gratuits Gleeden. A ce titre, il est plus avantageux de privilégier le support PC lors de l’achat de crédits ou de feindre une désinscription durant 1 à 2 jours.

Concernant la sécurité, l’anonymat et la discrétion de ses utilisateurs, Gleeden propose des fonctionnalités permettant de préserver le secret de leurs infidélités. A titre d’exemple, il est ainsi possible aux membres du site adultère de :

  • Dévoiler publiquement ou non certaines photos ou informations
  • Éviter de se faire prendre par son conjoint lors d’une activité sur le site. Un bouton de « sortie du site » permet d’afficher instantanément un autre site déterminé au préalable. Plutôt ingénieux, n’est-ce pas ?!

► Découvrez immédiatement Gleeden

Une rencontre adultère sur Victoria Milan

rencontre adultereVos secrets sont bien gardés avec le site de rencontre adultère Victoria Milan ! Grâce à la technologie AnonymousBlurTM , l’identité de ses utilisateurs est préservée. En effet, cette dernière permet de flouter les photos de profil pour les rendre anonymes. Il reste bien évidemment la possibilité de les rendre accessibles.

Victoria Milan offre d’autres sécurités. A l’instar de son concurrent Gleeden, un bouton « Panique » permet de naviguer en toute sérénité. Quand bien même on pourrait vous faire surprendre, celui-ci permet de basculer, en l’espace d’un instant, sur un autre site internet (renseigné préalablement par vos soins).

► Découvrez Victoria Milan

Une rencontre adultère sur Ashley Madison

Ashley Madison : site de rencontre adulterePlus besoin de se prendre la tête pour vivre une rencontre adultère avec Ashley Madison ! C’est même l’assurance d’aborder des hommes et des femmes qui n’ont aucun problème avec la situation. En effet, eux-mêmes sont peut-être d’ailleurs déjà entièrement plongés dans une relation amoureuse ou sont attirés par des personnes engagées.

Grâce à l’application Ashley Madison (disponible sur Google Play et l’App Store), on peut faire une rencontre adultère n’importe où et n’importe quand ! Certaines fonctionnalités permettent même de planifier ses rendez-vous coquins à l’avance et même dans un autre pays ! Effectivement, il est possible de faire une rencontre adultère dans une ville avant même d’avoir quitté la sienne à l’aide des fonctions « le voyageur » (Traveling Man) et « la voyageuse » (Traveling Woman). Enfin, à noter que la rencontre adultère homosexuelle est aussi possible.

Côté sécurité d’utilisation, une fonctionnalité permet de faire apparaître le virement bancaire de son achat de crédits sur le site sous un autre nom. Pratique pour éviter de se faire prendre par son conjoint lorsqu’il ou elle fait les comptes commun du foyer. Les femmes sont quant à elles avantagées, car l’inscription est gratuite pour elles.

► Découvrez Victoria Milan

Site de rencontre adultère : quels critères ?

Pour être sûr(e) de pouvoir s’adonner à quelques plaisirs en toute tranquillité, mieux vaut passer par un site de rencontre sérieux. Il offrira ainsi l’assurance d’être « protégé ». Pour trouver le meilleur site de rencontre adultère sérieux, cela nécessite de vérifier que certains critères sont bien respectés avant de faire son choix.

La sécurité sur un site de rencontre adultère

Pour s’adonner à une rencontre adultère discrète en toute sécurité, il est important que les sites de rencontres adultères mettent l’accent sur certains points. La discrétion est le mot d’ordre à respecter en priorité ! L’anonymat et la confidentialité des informations personnelles des utilisateurs sont en effet ce sur quoi les sites de rencontre adultère concentrent leurs efforts.

Les tarifs sur un site de rencontre adultère

tarifs rencontre adultereLe coût financier est un critère important lors du choix d’un site de rencontre adultère. Pour éviter de se ruiner, il est conseillé de prendre connaissance des tarifs en vigueur avant l’inscription. Cependant, il n’est pas toujours aisé de pouvoir se les procurer. Nous avons nous-mêmes vécu la fâcheuse expérience de « galérer » pour trouver les tarifs des sites de rencontre adultère.

Les membres d’un site de rencontre adultère

Plus il y a d’inscrits, plus il y a de chances de conclure. C’est pourquoi, il est intéressant de prendre connaissance du nombre d’inscrits sur les sites de rencontre adultère avant son inscription. Les chiffres sont néanmoins à prendre avec précaution. D’une part, certains sites sont internationaux (ce qui fait artificiellement gonfler les chiffres) et d’autres disponibles uniquement en France. De plus, la technique pour calculer leurs membres est douteuse chez certains acteurs. Les sites ne comptent pas les utilisateurs actifs, mais le nombre d’inscriptions effectuées généralement depuis la date de lancement du site adultère. A titre d’indication :

  • 3 552 569 membres pour Gleeden
  • Plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde pour Victoria Mila
  • Plus de 53 475 000 membres inscrits sur Ashley Madison depuis 2002

Notre avis sur les sites de rencontre adultère

Après avoir comparé l’ensemble des services proposés par chaque site de rencontre adultère, nous avons sélectionné un gagnant ! En effet, le site adultère Gleeden se place en pole position ! Nous jugeons que c’est le meilleur site adultère pour plusieurs raisons. D’une part, il comptabilise le plus d’utilisateurs inscrits et de trafic (nombre de visites mensuelles) en France. D’autre part, il est gratuit pour les femmes et affiche les prix les plus abordables comparés à ses concurrents.


dans Dossiers sites de rencontre, Gleeden, Sites de rencontres adultère, Sites de rencontres legere, Sites de rencontres sérieux

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !