Quel est le meilleur site pour faire une belle rencontre gay ?

Publié le 11 Sep 2017 par - Dernière mise à jour le 13 septembre 2018

rencontre gay

Envie de faire une belle rencontre gay, mais vous ne savez pas vers quel site de rencontre gay vous diriger ?
Pas de panique, Capitaine-Rencontre.com vous livre sa sélection des meilleurs sites gays sérieux et fiables !

Trouvez facilement le meilleur site pour faire une belle rencontre gay grâce à notre comparateur !

► Comparez-les pour trouver le meilleur !

Tout comme les hétéros, les homos aussi ont droit à leurs sites et applications de rencontres et c’est bien naturel ! En vue de faire une rencontre sérieuse ou de simplement vivre une aventure d’un soir, ils peuvent ainsi entretenir la relation qu’ils souhaitent !

A noter que la rencontre bisexuelle n’est abordée sur aucun des sites proposant de faire une rencontre gay.

Sites de rencontres par affinité pour rencontre gay

Rappelons qu’un site de rencontre par affinité permet de mettre en relation des profils compatibles. Compatibles dans la mesure où ils sont susceptibles de bien s’entendre et de construire un avenir durable ensemble.

Rencontre gay sur Meetic

rencontre gay lesbienne MeeticComme l’expliquent ses publicités télévisées, Meetic s’adresse aussi à la rencontre gay. Il s’avère être un très bon allié pour vivre une relation entre femmes ou entre hommes, principalement pour vivre une relation sérieuse et durable. Tout particulièrement dans la mesure où l’on peut y rencontrer des personnes partageant des points communs concernant leur style de vie, leurs centres d’intérêts ou encore leur vision du partenaire idéal.

Fonctionnalités :

  • Dialoguer via un chat pour célibataires ;
  • Dispose d’une application mobile et d’une appli Apple Watch ;
  • Organisation d’évènements et d’activités en tous genres ;
  • Assistance (via son chatbot Lara) et service client de qualité ;
  • Les profils (hommes) sont marqués d’un Meetic Badge pour reconnaître les plus sérieux.

► Profitez de 3 jours d’essai gratuit
pour découvrir Meetic !

 

rencontre gay eDarlingRencontre gay sur eDarling

Grâce à eDarling, il devient facile de trouver le bon partenaire. En effet, avec le test de personnalité et les critères de recherche, il est plus qu’aisé de se dégoter quelqu’un qui nous ressemble ou du moins qui corresponde à ses attentes.

Aussi, la recherche géolocalisée permet de trouver un(e) prétendant(e) tout près de chez soi, dans la même rue, la même ville, département ou région par exemple.

Fonctionnalités :

  • Chat pour célibataires ;
  • Disponible sur application mobile ;

► Découvrez vite eDarling !

 

Rencontre gay sur be2

rencontre gay sur be2Sur Be2, on peut aussi y faire une rencontre gay.

Il faut savoir que le test de personnalité proposé par Be2 est très complet. Il permet ainsi de mettre en relation des profils similaires. Ils auront ainsi de grandes chances de construire une relation stable et durable.

Le petit plus qui fait la différence avec Be2, c’est que si vous n’avez pas été mis en relation avec au minimum 10 contacts, votre abonnement Premium est prolongé !

Déjà 766.000 hommes et femmes (source Be2 – septembre 2017) font confiance à son approche scientifique de l’amour.
Alors, pourquoi pas vous ?

► Inscrivez-vous sur Be2 !

 

rencontre gay sur Elite RencontreRencontre gay sur Elite Rencontre

Elite Rencontre, c’est la crème de la crème en matière de rencontres. En effet, le site propose une rencontre gay avec une communauté, majoritairement trentenaire, diplômée de l’enseignement supérieur.

Grâce à la méthode de matchmaking employée ici, c’est une rencontre gay par affinité qui est ainsi rendue possible. La compatibilité des profils y est donc calculée. Des critères socio-démographiques, psychologiques ou au sujet de la conduite de vie des membres y sont par exemple étudiés.

Couplé au fait que les membres se sont inscrit sur un site de rencontre sérieux pour vivre une belle aventure amoureuse, on peut avoir la garantie de la sincérité des profils.

► Jugez par vous-même sur Elite Rencontre !

 

Sites de rencontres généralistes pour une rencontre gay

Il est également possible de faire une rencontre gay sur un site de rencontre généraliste.

Une rencontre gay sur EasyFlirt

rencontre gay sur EasyFlirtLors de l’inscription sur EasyFlirt, on a le choix entre trois options : Amour, Flirt ou Gay. Ce qui en définitive est plutôt étrange. En effet, on ne sait pas trop sur quel pied danser. La rencontre gay étant presque « mise de côté« . Ne peut-on donc pas spécifier que l’on recherche l’amour ou un flirt lorsque l’on est gay ? Etrange !

Une chose est sûre, c’est que pour la rencontre gay, les deux types d’envies sont mélangées. Ainsi, sur la même « plateforme » sont confondus ceux qui souhaitent profiter clairement et pleinement de leur vie de célibataires avec des relations d’un soir et ceux qui souhaitent combler un désir amoureux.

Fonctionnalités :

  • Chat via webcams interposées ;
  • Annonce vidéo.

► Inscrivez-vous sur EasyFlirt !

 

rencontre gay sur TiiltUne rencontre gay sur Tiilt

Comme le dit son slogan, Tiilt, c’est « l’amour avec deux grand i ». C’est donc un site qui propose de faire une rencontre gay dans l’optique de trouver l’âme sœur. Il y a l’embarras du choix avec les 4 millions d’utilisateurs et les plus de 7.000 nouveaux membres chaque semaine !

N’oubliez pas, l’histoire commence avant même le premier rendez-vous ! Alors, lancez-vous ! Osez prendre la parole et engager la discussion !

Disponible sur le site et sur l’application, le principe de géolocalisation vous permettra de ne vous adresser qu’à des profils près de vous. Vous ne perdrez ainsi pas votre temps avec des célibataires à des milliers de kilomètres de chez vous !

► Inscrivez-vous sur Tiilt !

 

Rencontre gay entre seniors

Il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour ou se faire plaisir !

rencontre gay sur Disons DemainFaire une rencontre gay sur Disons Demain

Comme l’explicite son slogan, Disons Demain, c’est le site de rencontres pour les jeunes de plus de 50 ans. Ouvert à la rencontre gay, on peut aussi bien y faire une rencontre amicale, amoureuse, ou même légère. On a même le choix de ne pas divulguer ses intentions. Pratique lorsque l’on ne veut pas que notre prétendant(e) ne soit pas influencé par les informations renseignées sur son profil.

Dans le même ordre d’idée, on peut également s’inscrire sur le site pour tchatter uniquement ou faire d’une rencontre gay une simple rencontre adultère. En effet, même les personnes mariées peuvent s’inscrire sur Disons Demain. De quoi laisser songeur, n’est-ce-pas…

Et vous, à quelle fin l’utiliserez-vous ?

► Inscrivez-vous gratuitement
sur Disons Demain !

 

Faire une rencontre gay sur Rencontres Gays Seniors

rencontre gay sur Rencontres Gays SeniorsSur Rencontres Gays Seniors, il n’y a que le sexe masculin qui soit représenté. En effet, voici les relations qui peuvent être entretenues sur ce site :

  • Homme recherche Homme
  • Homme recherche Couple Gay
  • Couple Gay recherche Homme
  • Couple Gay recherche Couple Gay

On peut y faire une rencontre gay dans l’optique de se faire des amis, de vivre un nouvel amour ou même de trouver un amant.

A noter que l’inscription est gratuite sur Rencontres Gays Seniors.
Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire immédiatement ?!

► Découvrez vite Rencontres Gays Seniors !

 

Sites de rencontres spécifiquement dédiés à la rencontre gay

Rencontre gay sur GayParship

rencontre gay sur GayParshipLes personnes qui s’inscrivent sur GayParship cherchent à vivre le grand amour avec des personnes du même sexe qu’elles.

C’est un site de rencontre par affinité. Avec lui, ce n’est pas moins de 32 traits de personnalités qui sont étudiés pour rapprocher les profils compatibles. D’autres critères sont également étudiés, tels que les habitudes de vie ainsi que les centres d’intérêts des individus. Ce sont sur des études scientifiques reconnues par 3 grandes universités que GayParship s’appuie principalement pour calculer le degré de compatibilité des profils.

► Inscrivez-vous gratuitement
sur gayParship !

Et vous, lequel choisiriez-vous pour trouver votre prochain rencard ?
Votez en déposant un commentaire ci-dessous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


dans Actualités sites de rencontre, Attractive World, Dossiers sites de rencontre, Sites de rencontres gay

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !