Site adultère : les meilleurs sites pour une rencontre adultère

Site adultèrePour dire au revoir à la routine, direction un site adultère. Quel site choisir pour faire une rencontre coquine ? Comment faciliter la rencontre adultèreTromper son conjoint en tout discrétion avec les meilleurs sites de rencontre coquine et adultère en fonction des envies de chacun.

Les meilleures sites adultères pour une rencontre discrète

Fini le temps où il fallait draguer dans un bar sans être à 200% sûr que la personne en face de soi ne connaisse vraiment pas son conjoint. Mentir sur son statut marital pour trouver un partenaire pour la nuit est révolu en choisissant un site adultère fiable et efficace. Plus besoin d’enlever l’alliance que l’on porte, aujourd’hui, grâce à un site de rencontre extra conjugale bien choisi, l’infidélité prend d’autres formes !

Victoria Milan, le site adultère n°1

Le site adultère Victoria Milan aide à garder les secrets des infidèles ! Bien évidemment, lorsque l’on cherche à tromper sa femme ou son mari, l’inquiétude n°1 est de ne pas se faire prendre. Et pour cela, il faut trouver un site de rencontre pour tromper sans se faire attraper. C’est ce que propose ce site adultère très discret.

► Découvrir gratuitement Victoria Milan

Site adultère

Sur Victoria Milan, seule une adresse e-mail est nécessaire pour se créer un compte. Et là, mieux vaut en prendre une adresse mail différente de son adresse personnelle ou professionnelle. Déjà car son partenaire actuel risquerait de tomber dessus. De plus, ses adresses e-mail comprennent bien souvent son prénom et son nom. A éviter pour rester discret sur un site adultère. De plus, les photos peuvent être floutées à souhait. Le membre peut aussi choisir d’y apposer un masque façon 50 shades of Grey pour éviter d’être reconnu facilement. Bonus, un bouton « Panique » permet de basculer sur Youtube si l’on se fait surprendre sur le site adultère. Mais les profils sont tout de même vérifié par des modérateurs. Une bonne aide pour éviter d’avoir affaire à des faux profils.

Autre point positif, sur Victoria Milan, hommes et femmes payent leur abonnement. Pourquoi nous trouvons cela positif ? Car la non-gratuité des services induit une plus grande motivation de la part des membres. Aussi, lorsque l’on se penche sur les tarifs de Victoria Milan, on peut voir que le site est assez haut de gamme. Avec un ticket d’entrée à 149,97 euros pour 3 mois, tout le monde ne peut pas accéder à ce site adultère haut de gamme.

Concernant la fréquentation de Victoria Milan, ce site adultère est très fréquenté dans les pays du nord de l’Europe (Norvège, Pays-Bas…). Il est également assez actif en France. En plus, dans la partie recherche, il est possible de choisir la distance maximale du partenaire recherché. Ainsi, le membre peut rapidement voir si de nombreuses personnes sur ce site de rencontre infidèle cherchent un partenaire proche de leur localisation.

Gleeden, le site adultère créé pour les femmes

Marre d’être stigmatisées, des femmes ont choisi de créer un site extra conjugal adapté à leurs besoins. C’est comme cela qu’est né Gleeden en 2009. C’est également un incontournable de la rencontre adultère. En outre, l’anonymat est d’une importance capitale sur Gleeden. Avec une adresse email, un pseudo et une date de naissance suffisent pour s’inscrire. Et bonus, un bouton panique existe également sur Gleeden. Pratique pour sortir du site au plus vite si le conjoint arrive dans la pièce.

A la différence de Victoria Milan, ce site de rencontre est gratuit pour les femmes. Par contre, les hommes doivent payer pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Gleeden est un site de rencontre sans abonnement, pas d’engagement dans la durée. C’est avec des crédits Gleeden à partir de 14,99€ que le site fonctionne. Ce site adultère gratuit en bonne partie est idéal pour les personnes ayant envie de faire des rencontres extra conjugales sans forcément investir dans la durée financièrement.

► Découvrir Gleeden gratuitement

Site adultère

Ashley Madison, un site adultère à éviter

Bien connu de tous dans le monde des sites de rencontre adultère, Ashley Madison a fait face à un piratage de ses données en 2017. Plus d’un million d’utilisateur ont vu leurs coordonnées fuiter sur internet. De plus, ce piratage a mis en lumière le manque de femmes sur ce site adultère, selon le site l’Expansion. Mieux vaut se tourner vers les plus réputés et les plus fiables(Gleeden et Victoria Milan) donc.

Idylis, un site adultère peu fréquenté

Nous avons également essayer le site de rencontre en ligne adultère Idylis. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il semble impossible de créer un compte. De plus, selon nos estimations, Idylis a trois fois moins de visites que Gleeden. De fait, il y a moins de membres sur le site et donc moins d’opportunités de rencontre. Ce site adultère n’a pas le même succès que ses concurrents bien qu’il ait essayé de mettre en place le matching par attraction et la géolocalisation pour des rencontres adultères.

Les sites coquins proposant une partie site adultère

Sans se tourner directement vers un site adultère, il est possible de faire une rencontre de la sorte sur un site de rencontre coquine classique. Pour cela, nous conseillons de choisir des sites de rencontre discret et proposant de nombreuses options dans le profil membre et dans la recherche.

Casual-Dating pour une rencontre adultère

Site adultère

Dans la catégorie des sites de rencontre légère pouvant correspondre à une recherche d’adultère, Casual Dating est une bonne option. En effet, sur C-dating, la discrétion est de mise. Aussi, de nombreux critères de recherche et de préférence peuvent être mis dans le profil. De fait, sur le profil, la catégorie expérience recherchée inclus aussi bien rencontres extra-conjugales que rencontrer des célibataires.

Comme nous avons pu l’écrire dans notre avis sur Casual Dating, ce site de rencontre légère est particulièrement adapté à ceux qui souhaitent discuter autour de leurs fantasmes, éveiller le désir, mais moins à ceux qui cherchent à faire absolument des rencontres adultères.

► Découvrir Casual Dating gratuitement

Jacquie & Michel Contact version adultère

Le site de rencontre coquine JM Contact possède également une version site adultère. Sur Jacquie et Michel Adultère, seules des personnes souhaitant tromper leur compagnon s’y trouve. Les tarifs de Jacquie et Michel Contact y sont appliqués. Si ce site a moins de visites mensuelles que JM Contact, il peut être une bonne option pour entretenir une infidélité virtuelle. Mais il peut probable de pouvoir trouver un partenaire réel.

Est-il possible de faire d’un site de rencontre sérieux un site adultère ?

Meetic, un site adultère ?

Même si la vocation première du site réside ailleurs, oui, il est possible de faire une rencontre adultère sur Meetic. En allant dans son profil, on peut notifier son statut marital comme « marié » par exemple. Aussi, dans la partie recherche de partenaire, l’utilisateur peut aussi dire qu’il cherche un partenaire marié. Meetic pourrait ainsi être un site de rencontre pour femme mariée. Sinon pourquoi proposer de déclarer que l’on est marié ou qu’on chercher quelqu’un de marié ?

L’avantage d’aller sur Meetic pour faire une rencontre hors mariage ? Il existe de nombreux membres sur ce site de rencontre généraliste. Nous recommandons tout de même de bien notifier sa situation pour éviter les déceptions. De plus, utiliser Meetic comme site adultère peut permettre de construire plus qu’une simple relation sexuelle. Dans ce cas, Meetic sert de site pour trouver une liaison et potentiellement refaire sa vie. Car oui, trouver un site adultère ne signifie pas uniquement faire une rencontre adulte pour tromper son mari ou sa femme. Cela peut également être pour trouver l’amour ailleurs.

► Découvrir Meetic gratuitement

HugAvenue comme site adultère par chat

De même que Meetic peut se transformer en site de rencontre adultère, HugAvenue possède les indications nécessaires pour cela. Dans le profil, le membre peut ajouter son statut (en concubinage ou marié) et/ou choisir dans les paramètres de recherche quelqu’un déjà en couple ou non.

HugAvenue étant un site façon réseau social de rencontre, il s’adapte plus facilement à des jeunes. D’autant plus qu’il fait partie des sites de rencontre pas cher. Sur HugAvenue, la rencontre se fait façon chat pour célibataire. Ce qui permet de discuter avec beaucoup d’autres membres pour un prix raisonnable. Facile donc de dire ce que l’on recherche rapidement.

► Découvrir HugAvenue gratuitement

Site adultère : notre conclusion

En résumé, pour trouver un bon site adultère pour satisfaire ses envies sexuelles ou démarrer une liaison longue durée hors mariage, mieux vaut choisir un site adultère spécialisé. En fonction de l’engagement que l’on souhaite prendre (dans la durée ou non), Victoria Milan et Gleeden sont à privilégier.

Site adultère

Le premier, payant pour hommes et femmes, propose des abonnements engageants sur une durée minimum de  trois mois. De par son tarif, Victoria Milan se présente comme un site de rencontre haut de gamme en terme d’adultère.  Tout aussi intéressant, Gleeden propose la gratuité aux femmes. Elles peuvent également noter les hommes, les aborder etc. Le plus de ce site pour les hommes ? Le système de crédits accessible dès 14,99€ qui permet de limiter son engagement si besoin.

Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent avoir des options de rencontre coquine plus larges, nous conseillons de choisir Casual Dating. Discrétion et rencontre chic et sexy s’y trouvent.

Enfin, pour les femmes mariées lassées de leur mari, ou les hommes ayant envie de se trouver une maîtresse avec qui construire plus qu’un simple plan cul régulier, direction Meetic. Le plus connu des sites de rencontre permet aussi aux personnes mariées ou en couple de faire de rencontre. Et ce, sans mentir.