Le coronavirus s’invite sur Tinder



Tinder application de rencontreC’est le sujet chaud du moment : le COVID-19 et sa propagation rapide. Tous les secteurs sont touchés, ce qui n’épargne pas la rencontre amoureuse et donc les applications dédiées. Ainsi, Tinder a décidé de prendre les devants et d’alerter ses membres contre les risques du coronavirus. 

Tinder envoie des messages de prévention

Tout le monde a déjà entendu à la radio ou vu à la télévision un message de prévention contre le coronavirus. Cependant, aujourd’hui, les programmes radiotélévisés ne sont plus les seuls à se retrouver entrecoupés de messages de prévention. Le swippe compulsif du soir sur le site de rencontre gratuit le plus connu peut lui aussi se retrouver interrompu.

C’est ce qui arrive aux célibataires canadiens actuellement. De fait, des utilisateurs de ce pays ont reçu des pop-up les invitant à faire attention au Coronavirus comme le montre le tweet ci-dessous.

Ce message de prévention signifie « votre bien-être est notre priorité« . Il comprend quelques conseils d’hygiène pour éviter de contracter le Coronavirus, repris de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé).

  • Se laver régulièrement les mains
  • Avoir du gel hydroalcoolique avec soi
  • Éviter de se toucher le visage
  • Rester à une distance correcte des autres dans un rassemblement public.

Cependant, ce message de prévention n’existe que pour les utilisateurs d’Amérique du Nord. En Europe, les célibataires adeptes de l’application de rencontre gratuite n’ont pas encore rencontré ce type de pop-up.

Application de rencontre et coronavirus : danger ?

Même si le COVID-19 occupe toute la scène médiatique actuellement, les célibataires ne doivent pas pour autant arrêter les rencontres. De fait, le bon sens a toute sa place dans la rencontre amoureuse pour éviter la propagation du virus.

À la place de rencontrer le premier venu sur une application de rencontre gratuite, mieux vaut prendre son temps. Ainsi, il faut bien choisir son application de rencontre.

► Comparer les sites de rencontre


dans Tinder

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !