Victoria Milan, le site de rencontre adultère haut de gamme

victoria milanVictoria Milan est l’un des tout premiers sites de rencontre adultère au monde. Ce site de rencontre extraconjugale s’adresse aux personnes en couple cherchant un futur amant ou maîtresse. Il est pensé pour que ses utilisateurs puissent garder l’anonymat et faire des rencontres de manière discrète.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Victoria MilanVictoria Milan est né du constat d’une étude internationale qui révélait que 30% des utilisateurs de site de rencontre généraliste mentaient sur leur statut marital. Le site a ainsi été lancé en 2010, dans l’objectif d’offrir un site de rencontres dédiés aux personnes déjà engagées dans une relation amoureuse.

Qu’ils aient l’envie de flirter sur un site de rencontre extra-conjugale, de vivre une aventure d’un soir, ou d’une liaison extra-conjugale sur la durée. Le tout sous couvert d’une réelle sécurité en terme d’anonymat et de confidentialité. En effet, Victoria Milan aide à garder les secrets des infidèles à l’aide de diverses fonctionnalités et des « sécurités de paiement« . Plus précisément, le nom de Victoria Milan n’apparaîtra jamais sur le libellé d’un paiement. D’ailleurs, il est régulièrement modifié pour n’éveiller aucun soupçon.

Selon les chiffres mentionnés sur le site www.victoriamilan.fr :

  • le site toucherait divers pays dans le monde entier : en Europe (France, Italie, etc.), Brésil, USA, Canada, Scandinavie, Afrique du Sud, Japon, etc.
  • il compterait 800 000 membres en Europe sur tous les sites de rencontre Victoria Milan réunis, dont 50 000 membres en France.

A qui s’adresse Victoria Milan ?

Victoria Milan est ouvert à tous. Le site s’adresse tant aux personnes mariées, en couple ou célibataires de tout âge. Qu’elles soient hétérosexuelles, homosexuelles ou bisexuelles. Même si l’on peut le considérer plus comme un site de rencontre pour hommes mariés, les aventures extra conjugales ne s’adressent pas forcément à un public particulier. Ce n’est pas non plus l’apanage des stars, même si elles le pratiquent sans doute plus que les autres (voir les stars les plus infidèles).

Par contre, le développement des sites de rencontre comme Victoria Milan est surtout dû à la possibilité de devenir plus discret. En effet, l’adultère a longtemps été pratiqué dans l’environnement proche, amical ou professionnel. Or le risque de se faire prendre a longtemps été un frein avec cette proximité. La femme ou le mari trompé connaissant souvent l’amant ou la maitresse sans le savoir.

Avec Victoria Milan, ou certains de ses concurrents, c’est des rencontres extra conjugales d’inconnus qui s’offrent à tous. Et l’inconnu dans l’adultère a quelque chose de rassurant car les chances de se faire coincer sont beaucoup moins importantes. Et en même temps, le fait de pouvoir choisir les profils que l’on souhaite permet de garder l’exigence. Les sites adultères ont donc un bel avenir devant eux.

Avantages de Victoria Milan :

  • victoria milan rencontreDispose d’une application mobile, disponible sur l’App Store et Google Play
  • Dispose d’une blog pour offrir du contenu éditorial à ses utilisateurs sur des sujets ayant attrait à l’adultère
  • Fonctionnalités adaptées aux besoins des personnes qui recherchent une relation extra-conjugale

Notre avis sur Victoria Milan est largement positif.

Quelques fonctionnalités de Victoria Milan

La recherche avancée de membres à l’aide de divers filtres, l’album photos public et/ou privé, la possibilité d’envoyer lire des messages, d’envoyer des « clins d’œil« , des cadeaux sont des fonctionnalités que l’on retrouve généralement sur tous les sites de rencontre.  Par contre, consulter la liste des visiteurs de son profil, consulter ses « flirts« , « clins d’œil » et cadeaux reçus sont des fonctionnalités plus spécifiques à Victoria Milan.

  • Le ProfileBOOSTER™ : mise en avant d’un profil pour bénéficier de davantage de contacts.
  • le RankBOOSTER™ : pour que son profil soit présenté dans les premiers.
  • l’AnonymousBlur™ : permet de flouter ses photos de profil pour les rendre anonymes sont plus exclusifs à Victoria Milan.
  • Le bouton « Panique » : permet de basculer sur le site de son choix.
  • La fonction « Auto-Logout » : permet de basculer automatiquement sur un autre site que celui de Victoria Milan après un certain de laps de temps d’inactivité.

Tout est mis en place pour s’assurer que le site de rencontre Victoria Milan soit discret.

Inconvénients de Victoria Milan :

  • Site de rencontre payant y compris pour les femmes. Mais en même temps, sur les sites de rencontre, le fait de payer peut être considéré comme un gage de trouver de vrais profils et motivés. En particulier pour les femmes. C’est la raison pour laquelle Victoria Milan est un bon site de rencontre pour femme mariée. Les tarifs Victoria Milan sont un gage de la qualité des membres présents.
  • Renouvellement automatique des abonnements (demander l’annulation 7 jours avant)
  • Impossibilité de mensualiser le paiement d’un abonnement
  • Absence de fonctionnalité pour clôturer son compte : obligation de passer par le service client

Comment avoir du succès sur Victoria Milan ?

Pour avoir le temps de profiter des services de Victoria Milan, mieux vaut d’abord être discret et ne pas se faire prendre par son/sa compagne. C’est pourquoi, nous conseillons d’utiliser une adresse email dédiée au site Victoria Milan.

D’autre part, afin d’avoir du succès, mieux vaut être transparent et révéler son visage. En ce sens, si l’utilisateur floute sa photo de profil et/ou possède un album photo privé, il est conseillé de fournir à son interlocuteur/rice la clé numérique lui permettant de le consulter.

Victoria Milan, LE site de rencontre adultère ?

Ce n’est pas le seul site de rencontre adultère du marché. De nombreux concurrents sont entrés dans la brèche de la rencontre extra conjugale. Pratiquée depuis de nombreuses années, bien avant l’avènement des sites de rencontre, la rencontre adultère a connu un vrai boost avec l’arrivée de ces derniers. Et notamment du côté des femmes, c’est en tout cas ce donneraient les derniers chiffres sur l’adultère.

Pour être sûr de ne pas rater la bonne rencontre, nous recommandons généralement de s’inscrire sur deux sites. Un site de rencontre gratuit et un site de rencontre payant. Dans ce cas, en complément de Victoria Milan, nous recommandons de s’inscrire sur Gleeden. Mais en fonction de critère plus précis, d’autres choix sont envisageables. Il faut consulter nos comparatifs détaillés.

► Comparez les meilleurs sites de rencontre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer