Les signes astro les plus durs à supporter en couple



dispute homme et femmeL’astrologie n’a pas fini de s’infiltrer dans la rencontre célibataire. La compatibilité astrale vaut aussi pour les disputes. Voici les signes astro les plus durs à supporter en couple.

Le Verseau

Les personnes du signe Verseau aiment rester seules. Elles sont sociables et communicatives, peuvent être excentriques et demander l’attention des autres. Cependant, ce sont des êtres solitaires. Cela peut les rendre dures à cerner et donc invivables en couple. Pire encore, les Verseau ont tendance à manipuler les autres et sont très durs à convaincre. Une vraie source de dispute dans le couple. À éviter sur un site de rencontre misant sur l’astrologie

Le Scorpion

Connu pour être dur à vivre au quotidien, le Scorpion est méfiant, exigeant et a besoin de reconnaissance. On peut même le trouver paranoïaque. Il faut donc savoir les rassurer et ne compter sur eux que pour une relation sérieuse. N’oublions pas que le Scorpion est imprévisible… On peut aussi bien le trouver sur un site de rencontre sérieux que sur un site sans prise de tête. 

Le Cancer 

Sortir avec une personne du signe du Cancer revient à être face à quelqu’un de capricieux et d’agressif. Malgré cela, le cancer aime le romantisme et préfère une relation stable. Attention à lui donner toute l’attention dont il a besoin pour éviter de le rendre désagréable. Cependant, le Cancer déteste la confrontation et les tensions. Il risque de manquer de dialogue… 

Le Lion

De nature autoritaire, le Lion aime s’imposer et contrôle sa vie de couple. Cependant, il faut faire le premier pas vers le Lion. Il aime être le centre d’attention et s’entendra mal avec quelqu’un d’extraverti et de trop présent socialement. 

Le taureau

Enfin, le Taureau est le signe le plus possessif. Le Taureau a besoin de savoir que son partenaire lui appartient et qu’il est disponible. Le Taureau ne supporte pas le rejet et le refus. Aussi, le Taureau met sa vie professionnelle devant sa vie affective.


dans Actualités rencontre célibataire

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !