Les signes les plus fidèles du Zodiaque



signe du zodiaque le plus fidèleLes fans d’astrologie le savent bien, tous les signes n’ont pas les mêmes caractères. Et cela se traduit en amour. Lorsque l’on souhaite faire une rencontre sérieuse, mieux vaut savoir quels sont les signes du Zodiaque les plus fidèles. Alors Taureau, Gémeaux, Lion ? Voici les signes les plus fidèles pour bien choisir son partenaire.

► Comparer les sites de rencontre

Le top des signes les plus fidèles

  1. Le Capricorne
  2. La Vierge et le Taureau
  3. Le Cancer et le Scorpion
  4. Le Lion et la Balance

Le signe le plus fidèle en amour serait le Capricorne. Selon l’astrologue Nathalie Marcot, il irait même jusqu’à rester avec son partenaire, même s’il est malheureux, car il tient sa parole. De fait, les Capricorne sont souvent décrits comme des personnes loyales et sincères.

En deuxième place aequo, on trouve la Vierge et le Taureau. Ces deux signes ont besoin de stabilité et aiment la routine. Comme ils n’aiment pas le changement, ils vont être très fidèles en amour. D’un côté les personnes Vierge ne supporteraient pas de tromper leur partenaire par peur de bouleverser leur organisation. De l’autre, les personnes Taureau sont attachées aux traditions, à la famille et au confort.

À la troisième place, Cancer et Scorpion se disputent la dernière marche du podium. Une personne Cancer est profondément gentille et ne souhaitera pas faire de mal à sa moitié. C’est pourquoi c’est un bon parti sur un site de rencontre en France. Le Scorpion, quant à lui, est honnête et déteste trahir. Néanmoins, c’est aussi le signe avec le plus gros appétit sexuel. Il pourrait donc aller voir ailleurs si ses désirs ne sont pas comblés.

Enfin, à la cinquième place, on trouve le Lion et la Balance. Le premier aime séduire, mais n’est pas volage pour autant. Le second a besoin d’équilibre et d’harmonie. Deux choses qui vont mal avec la rupture amoureuse.

Les rencontres amicales et l’astrologie

Enfin, site de rencontre et astrologie riment aussi avec rencontres amicales. Pour trouver de bons amis, c’est vers les signes de Terre et d’Eau qu’il faut se tourner. On trouve ainsi les personnes Taureau, Vierge, Capricorne, Cancer, Scorpion et Poissons.

Parmi les traits de personnalités qui les démarquent, il y a la loyauté, l’empathie, l’altruisme et le dévouement. Des bonnes qualités pour les rencontres amicales.


dans Actualités rencontre célibataire

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !