Où rencontrer des célibataires à Bordeaux ?



rencontre bordeauxPour aider les célibataires à sortir de leur vie solitaire, l’application de rencontre géolocalisée Happn a choisi de révéler les 5 lieux qui génèrent le plus de crush à Bordeaux. Alors plutôt quai, parc ou place ? Happn nous éclaire pour savoir où l’on matche le plus à Bordeaux.

► Comparer les sites de rencontre

Le top 5 des meilleurs lieux de rencontre

  1. Parc Bordelais
  2. La Poste de la Rue de Pessac
  3. La pharmacie Aprium
  4. Le Tabac Le Calumet
  5. Le Cabinet médical du Grand Parc

Hé oui, il y a des lieux de rencontre célibataire qui ont de quoi surprendre. S’il y a un peu plus d’un an la Rue Saint-Anne avait pu truster toutes les places du podium, aujourd’hui les choses ont bien changé. De fait, la pandémie du Covid-19 a modifié la donne.

Les bars et restaurants ont laissé place aux cabinets médicaux et aux pharmacies. Les nouveaux lieux de rencontre sont moins romantiques qu’auparavant !

Le concept d’Happn

Cependant, il ne faut pas oublier que le concept d’Happn repose sur le slogan « rencontrez qui vous croisez ». Comme les sorties sont limitées et beaucoup de lieux de vie fermés, les nouveaux endroits où l’on peut faire une rencontre avec un homme ou une femme font partie de notre vie courante.

Happn n’est pas le seul site de rencontre français qui voit les pratiques de la rencontre amoureuse évoluer. Meetic, DisonsDemain et Quintonic ont dû annuler leurs événements. Ces derniers permettaient aux célibataires de se rencontrer plus facilement.

Aujourd’hui, Meetic et DisonsDemain misent sur des événements virtuels animés par le chatbot Lara. Les sites de rencontre cherchent toujours à pousser les célibataires à faire une rencontre réelle plutôt qu’à attendre la fin de la pandémie.

Il est vrai qu’aujourd’hui on a de plus en plus de mal à se projeter dans un monde sans restriction…


dans Actualités rencontre célibataire

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !