Une nouvelle application de rencontre pour les mordus d’astrologie



StruckUne nouvelle application de rencontre célibataire voit à nouveau le jour. Baptisée Struck, l’application mise sur les astres pour permettre à ses membres de rencontrer l’âme sœur. Décryptage de cette nouvelle venue au pays de la rencontre en ligne. 

Struck : une application pour les fans d’astro

Les sites de rencontre misant sur l’astrologie ne cessent d’affluer. Dernière sortie en date : l’application Struck. Inventée aux États-Unis, l’application va plus loin dans l’introduction des signes du Zodiaque dans la rencontre amoureuse.
De fait, loin de ne proposer que le signe astrologique, Struck va permettre à ses utilisateurs de comparer entièrement leurs thèmes astraux. Pourquoi cela change quelque chose ? Car au lieu de comparer uniquement la position du Soleil à la naissance, on compare la position de chaque planète. 

Un thème astral reprend point par point la position de chaque planète à la naissance d’une personne. Pour les mordus d’astrologie, cela signifie pouvoir en savoir un maximum sur la personnalité de la personne en face d’eux (ou plutôt sur l’application) avant même de la rencontrer. Un thème astral reprend les différents traits de personnalité de chacun bien plus loin qu’un simple signe du Zodiaque. 

Comment fonctionne Struck ? 

L’application conçue avec l’astrologue Nadine Jane demande à l’utilisateur d’entrer son nom, son âge, sa photo ainsi que sa date, son heure et son lieu de naissance. Avec ces informations, Struck calcule le thème astral du célibataire

Ce thème est ensuite comparé avec celui des autres utilisateurs pour l’aider à trouver un partenaire. 

En d’autres termes, il s’agit d’un marching par affinités amoureuses comme on trouve sur EliteRencontre ou eDarling sauf que les traits de personnalités sont calculés avec le thème astral et non un questionnaire. 

Struck mise uniquement sur des relations sérieuses. Ainsi, seuls quatre matchs par jour sont disponibles. L’application est gratuite, mais elle n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment. 

En attendant, voici le classement des meilleurs sites de rencontre en France

► Comparer les sites de rencontre


dans Actualités rencontre célibataire

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !