3 films romantiques à regarder pendant le confinement



films romantiques confinementDepuis le 30 octobre, toute la France est reconfinée pour au moins quatre semaines. Un coup au moral terrible pour les célibataires que se voyaient déjà privés de rendez-vous galants depuis des mois. Pour passer le temps, nous avons sélectionné 3 films romantiques pour rester au chaud. 

► Comparer les sites de rencontre

Coup de foudre garanti

Petite pépite Netflix, Coup de foudre garanti évoque le sujet des rencontres en ligne. Voici le pitch : Susan, interprétée par Rachael Leigh Cook, est avocate. Habituée à défendre les opprimés, elle est abordée par Nick (Damon Wayans, Jr) qui cherche à faire condamner un site de rencontre !

Appelé Love Guaranted (amour garanti en français), le site qui parodie Meetic promet que l’on peut se faire rembourser toutes les dépenses liées aux rencontres amoureuses faites via ce site si on ne trouve pas l’amour au bout de 1 000 rendez-vous amoureux.

L’action a lieu à Seattle, un clin d’œil nostalgique aux fans de Coup de foudre à Seattle, en plein automne. Un lieu et une saison parfaite pour le confinement !

Holidate, le film romantique de Noël

Sorti pile pour le confinement, le nouveau film de Noël de Netflix va réchauffer le coeur des célibataires. Avec Holidate (le rendez-vous des fêtes), la plateforme de streaming évoque les rendez-vous arrangés. Sloane (Emma Roberts) en a marre de se retrouver à la table des enfants, car elle n’a pas de petit-ami. Avec Jackson (Luke Bracey), elle décide de jouer les faux couples pour les fêtes de famille pendant un an. Mais, bien sûr, l’amour s’en mêle.

The perfect date

Dernier film bien-être à regarder pendant le confinement, The Perfect Date (le rencart parfait en français) met en scène Noah Centineto dans le rôle de Brooks, un adolescent américain qui cherche à mettre de l’argent de côté pour entrer à Yale. Avec son meilleur ami Murph, il met en place une application de rencontre d’un soir. Celle-ci permet aux filles de commander un faux petit-ami (lui) pour les accompagner à un rencart.


dans Guide de la rencontre célibataire

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !