LuckyCrush – un site de rencontre virtuelle en vidéo



LuckyCrushUn nouvel acteur du domaine de la rencontre en ligne est en plein essor depuis le confinement. Lancé en 2019, LuckyCrush séduit de plus en plus de célibataires grâce à son service de discussion en vidéo. 

► Comparer les sites de rencontre

Un nouvel acteur en plein essor

Créé en 2019, le site LuckyCrush est un site de rencontre basé sur la discussion en vidéo. Le site de rencontre virtuelle a été fondé par trois étudiants français amoureux de la data et des relations sociales. 

En moins d’un an, le site compte déjà de nombreux utilisateurs. Un million réparti à travers le monde entier si l’on en croit les chiffres donnés par LuckyCrush. D’ailleurs, le site de rencontre dit avoir doublé son nombre d’utilisateurs pendant le confinement

Comment fonctionne LuckyCrush ? 

lucky crush randomSi l’on devait résumer le fonctionnement de LuckyCrush, on parlerait d’un mélange de Tinder et de Chatroulette, mais en plus soft. En s’inscrivant sur le site de chat en vidéo, on choisit un pseudonyme ainsi que son genre. Ce sont les seules informations visibles puisque le site interdit l’échange d’informations personnelles entre utilisateurs. 

LuckyCrush vérifie les profils des utilisateurs à l’aide de plusieurs photos demandées à l’inscription. Il s’agit surtout d’éviter qu’un homme se fasse passer pour une femme et inversement. 

Une fois l’inscription effectuée, on se retrouve en face d’une personne du sexe opposé. L’échange a lieu en vidéo ou par le chat. Le site possède un traducteur intégré permettant de discuter avec des personnes du monde entier sans la barrière de la langue. 

Et si la personne ne correspond pas à ce que l’on attend, il suffit de cliquer sur « Next » pour passer à la suivante. Actuellement, le site n’offre ses services qu’aux hétérosexuels, mais une version pour les homosexuels devrait bientôt voir le jour. 

LuckyCrush, un site gratuit pour les femmes, mais pas pour les hommes

Les femmes accèdent au site sans jamais devoir prendre un abonnement. Cependant, pour les hommes, le site propose une partie de ses services gratuitement. Au bout d’un certain temps libre pour chatter, une formule payante est proposée. Le but est d’atteindre la parité homme-femme facilement sur le site de rencontre

LuckyCrush est surtout un site de rencontre éphémère. Il ne s’agit pas de trouver l’amour, mais de rencontrer virtuellement d’autres personnes avec qui discuter. 

Luckycrush


dans Actualités rencontre par chat

Rédigé par hélène

Rédigé par

The author didnt add any Information to his profile yet

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !