Les célibataires se tournent vers leur ex pour les rencontres coquines



rencontre coquine covidLa crise sanitaire a impacté tous les types de rencontres. Des rencontres sérieuses aux rencontres coquines, aucune n’a été épargnée. Cependant, les conséquences pour la rencontre coquine se font toujours autant sentir. Une étude montre que les célibataires sont toujours réticents à se lancer dans une nouvelle conquête coquine aujourd’hui. Décryptage. 

Les célibataires se tournent vers leurs ex

Conséquence moins attendue de la crise sanitaire, de plus en plus de célibataires se tournent vers leurs ex pour avoir des rapports sexuels. Par peur du Covid-19, les célibataires osent moins se lancer dans la rencontre pour du sexe qu’avant.

Une étude menée par l’IFOP pour Pornhub entre le 9 et le 12 juin, soit un mois après le déconfinement, sur un échantillon de 3 018 personnes majeures montre que la pandémie a fortement impacté la sexualité des célibataires.

Si 29% des célibataires ont eu au moins un rapport sexuel dans le mois qui a suivi la fin du confinement, pour 25% c’était avec une personne avec qui cela était déjà arrivé. Comprendre avec un ex ou un plan cul occasionnel.

Pour ce qui est des nouvelles rencontres, 57% des célibataires affirment qu’il est plus difficile de faire de rencontres aujourd’hui qu’avant le confinement. De fait, seuls 6% ont eu une relation sexuelle avec une nouvelle personne. D’ailleurs, 62% des personnes interrogées disent qu’elles refuseront un rapport avec quelqu’un ayant eu le Covid-19. Et ce chiffre monte à 64% pour les personnes travaillant dans le milieu médical, la vente ou les transports.

À quand le test de dépistage avec la rencontre sans lendemain ?

Comment faire de nouvelles rencontres coquines ?

Il est toujours possible de faire des rencontres coquines aujourd’hui. Cependant, elles prennent plus de temps qu’avant la crise sanitaire. Pour patienter plus longtemps avant la rencontre physique, nous conseillons de choisir un site ou une application possédant une fonctionnalité vidéo. Salon vidéo ou discussion par webcam sont les bienvenues en ce temps de crise sanitaire.

► Comparer les sites de rencontre coquine


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par hélène

Rédigé par

The author didnt add any Information to his profile yet

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !