Une augmentation des adultères le 10 janvier 2022 ?



infidélité 10 janvier 2022La nouvelle année est bien souvent accompagnée de nouvelles résolutions. Elles sont souvent variées comme perdre du poids, faire plus de sport, trouver une nouvelle activité ludique… Mais selon Gleeden, trouver un amant ou une maîtresse ferait partie de la liste de résolutions de nombreuses personnes ! Et il y aurait une journée dédiée pour ça : le 10 janvier 2022.

► Comparer les sites de rencontre

Une journée spécifique

S’il y a eu la meilleure journée pour trouver un amoureux le 2 janvier, il semblerait selon Gleeden qu’il y ait aussi la journée la plus propice pour tromper son mari ou sa femme. Gleeden connaîtrait ainsi tous les ans, le temps d’une journée, une hausse massive des inscriptions.

Les données ont été recueillies et analysées depuis le lancement de la plateforme en 2009 et les résultats sont là puisque « le second lundi suivant la rentrée des vacances de Noël est le moment privilégié des infidèles pour chercher activement un(e) amant(e) ». En 2019, on recensait ainsi plus de 430% de nouveaux inscrits et plus de 480% en 2020. Si les chiffres sont moins impressionnants en 2021 à cause de la crise sanitaire, Gleeden a toutefois enregistré une hausse de 220%. Impressionnant !

Pour cette année 2022, cette fameuse journée tombe aujourd’hui soit le 10 janvier. Si vous désirez vous lancer dans une relation extra-conjugale, c’est le moment ! En effet, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur avec beaucoup de nouveaux membres. On vous conseille notamment le meilleur site de rencontre adultère : Victoria Milan. >> Découvrir Victoria Milan

À quoi s’attendre pour 2022 ?

Le record sera-t-il battu pour ce 10 janvier 2022 ? Si les restrictions sont toujours d’actualité, elles sont toutefois moins strictes et il semble y avoir une envie très forte des infidèles de retrouver leur liberté. Sans aucun doute, la journée du 10 janvier 2022 devrait être productive ! C’est en tout cas ce que croit Solène Paillet (la directrice de communication de Gleeden) puisque la plateforme semble se préparer à « un mois de Janvier très actif, bien au-dessus des normes ».

La campagne de vaccination contre le COVID-19 semble notamment favoriser les rencontres adultères, comme l’explique Solèle Paillet : « contrairement à l’année précédente où la situation sanitaire était encore très incertaine, avec un faible taux de personnes vaccinées, nos membres semblent beaucoup plus enclins à faire des rencontres en ce début d’année et à rattraper le temps perdu. »

Nouvelle année, nouvelles résolutions

En plus de cette analyse sur ses propres chiffres, le célèbre site de rencontre extraconjugale a interrogé ses membres. 91% des personnes ont notamment répondu de manière positive lorsqu’on leur demande s’ils comptent se connecter en janvier.

Les principales raisons de cet enthousiasme ? Pour 64% des infidèles, il semble y avoir « l’espoir d’un retour à la vie normale, et donc la possibilité de faire de belles rencontres en 2022 ». Tandis que pour d’autres (51%), il semblerait surtout d’un besoin de liberté, de s’évader suite à la pression des fêtes de fin d’année en famille.

Mais il y a aussi les nouvelles résolutions comme tenter de nouvelles expériences (28% des interrogés) ou « d’apporter un peu de nouveauté à leur existence » pour 34% des infidèles.

► Comparer les sites de rencontre


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par Cindy

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !