Les signes astrologiques les plus jaloux



site de rencontre sérieux et astrologieLa rencontre amoureuse et l’astrologie forment un duo tendance du moment. Lorsque l’on aime l’astrologie, on cherche à trouver un partenaire compatible. Cependant, certains sont souvent plus jaloux que d’autres. Décryptage des signes astro les plus jaloux.

Comparer les sites de rencontre

Les signes du Zodiaque et la jalousie en amour

Afin de savoir quels signes sont plus susceptibles de fouiller dans le téléphone de leur conjoint, le site Psychicworld a mené une enquête. Pour se faire, le site a questionné 2 112 personnes sur leurs habitudes et leurs soupçons. Il s’est ensuite amusé à classer les réponses en fonction de leur signe astrologique. Cela peut représenter une bonne aide pour les sites de rencontre sérieux.

Classement des signes astrologiques les plus jaloux

  1. Lion
  2. Cancer
  3. Poissons

De fait, 75% des personnes du signe Lion avouent espionner leur partenaire. Chez les Cancers, ce sont 71% suivis de près par les Poissons à 69%.

Classement des signes du Zodiaque les moins jaloux

  1. Verseau
  2. Vierge
  3. Sagittaire

Effectivement, seuls 11% des personnes du signe du Verseau fouillent dans le téléphone ou l’ordinateur de leur conjoint. Ils sont suivis par 15% des Vierges et 19% des Sagittaires.

Site de rencontre, astrologie et jalousie : qu’en retenir ?

A part si la jalousie est un problème majeur, cette étude prête surtout à rire et à montrer que les signes du Zodiaque prennent de plus en plus d’importance sur les sites de rencontre sérieux.

Nous l’avons évoqué, l’astrologie trouve de plus en plus sa place dans la rencontre amoureuse. Et bien évidemment, les sites de rencontre n’y échappent pas. Dans notre article sur le duo site de rencontre et astrologie, nous avons établi une liste des sites pratiques pour chercher l’amour en fonction de son signe astro.


dans Rencontre sérieuse

Rédigé par julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !