Wyylde s’est lancé dans les films de boules



Alors, tu tires ou tu pointes ? C’est la question qu’aurait pu vous poser Wyylde le site de rencontre libertine, car il a organisé cet été une grande compétition de pétanque sur plusieurs plages françaises. Et quand on vous dit que Wyylde s’est lancé dans un film de boules pour promouvoir son tournoi, on ne vous ment pas !

► Tester Wyylde gratuitement

Du 1er au 06 août 2021, un van aux couleurs de Wyylde a fait le tour de certaines plages françaises (Nice, Cavalaire, Le Lavandou, Toulon, La Ciotat, La Grande Motte, Le Cap d’Agde ou encore, Sète) afin d’organiser un grand tournoi de boules. Non, on ne vous parle pas d’orgies sur place publique mais bien de pétanque ! À la clé : des goodies signées Wyylde !

Une promotion parodique

Et pour promouvoir ce grand tournoi, Wyylde n’a pas fait dans la demi-mesure puisque le fameux réseau social libertin s’est empressé de publier sa nouvelle vidéo, son « film de boules » comme il est si bien expliqué en description sur Youtube.

En quoi consiste cette publicité ? On y retrouve simplement deux couples jouant à la pétanque, dans un décor qui rappelle le sud de la France, une mer bleutée en arrière-plan. Sous-entendus coquins, insinuations sexuelles peu subtiles, gros plans sur des fesses, une bouche qui lèche une glace ou encore des regards aguicheurs… Tout y est pour faire comprendre au spectateur qu’on ne parle pas QUE de pétanque.

D’ailleurs, la façon de filmer ainsi que les dialogues des acteurs peuvent faire penser à une parodie de film porno, avec son côté un peu kitsh. Wyylde signe ainsi une campagne publicitaire originale et amusante. Après tout, il est connu pour être le site de rencontre libertine le plus accessible du marché, accueillant novices ou experts en libertinage, de tous sexes et orientations sexuelles !

Alors, « une partie de boules, ça vous tente ? »

► Découvrir Wyylde


dans Actualités site libertin

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !