Tarifs Gleeden – comment fonctionnent les crédits sur ce site coquin ?

Tarifs gleedenGleeden est un site de rencontre extra conjugale gratuit pensé pour les femmes. Par contre, les hommes doivent eux payer des crédits pour pouvoir contacter les femmes. Quels sont les tarifs des crédits Gleeden ? Quelles sont les fonctionnalités accessibles gratuitement et celles en payant ? Décryptage.

Tarifs Gleeden : le résumé du site de rencontre extra conjugal

Gleeden est un site de rencontre coquine entièrement conçu par des femmes. Le symbole du site ? La pomme d’amour, croquée ! Car oui, Gleeden est spécialiste dans la rencontre extra conjugale. Ainsi, il mise sur la discrétion, l’anonymat de ses membres et le tri de ces derniers pour éviter les faux-profils. Sur Gleeden, les modérateurs sont très attentifs à l’avis que peuvent laisser les femmes sur les hommes. A qui s’adresse Gleeden ? A celles et ceux ayant envie de faire des rencontres sensuelles en toute discrétion, de tester de nouvelles envies, que ce soit avec quelqu’un de marié ou en trompant son conjoint.

► Découvrir Gleeden gratuitement

Côté prix, c’est un site de rencontre gratuit pour les femmes mais payant pour les hommes via les tarifs Gleeden. Si le site est ouvert aux homosexuels et aux bisexuels, les hommes gays devront tout de même acheter des crédits pour entrer en contact avec d’autres membres. Voyons en détail les tarifs Gleeden.

Les fonctionnalités gratuites et les fonctionnalités payantes avec les tarifs Gleeden

Les fonctionnalités gratuites de Gleeden

tarifs gleeden

Comme sur tous les sites de rencontre, n’importe quelle personne âgée de plus de 18 ans peut s’inscrire sur Gleeden. Il suffit de fournir un pseudo, une adresse email, sa date de naissance et d’accepter les conditions générales d’utilisation. La première étape de validation se fait uniquement par mail.

Ensuite, le nouveau membre peut créer son profil gratuitement. Sur Gleeden, celui-ci est assez détaillé. Une fois passées les informations d’usage, l’utilisation ajoute le type de relation souhaitée : courte, longue, non décidé, ouvert à tout, principalement virtuelle, toute situation excitante. De plus, les informations personnelles contiennent les loisirs, la personnalité mais aussi les préférences sexuelles. Les femmes infidèles y sont nombreuses.

Petit plus gratuit : le bouton panic!. Si l’utilisation Gleeden se fait surprendre sur le site, il peut facilement en sortir en cliquant sur le bouton panique en haut à gauche de sa fenêtre de navigation. Il se retrouve alors sur la page d’accueil de Google.

Les fonctionnalités payantes avec les tarifs Gleeden

Tarifs gleedenEn achetant un pack conforme aux tarifs Gleeden, le membre masculin a ainsi accès aux messages. Les crédits sont débités une fois (au premier message) et non à chaque ligne de la conversation, pas de panique. Il en coûtera 5 crédits pour envoyer un premier message à un membre ou 3 pour lire le premier message envoyé par un membre.

Gleeden est également un site de rencontre par chat. Pour débuter un chat en direct, il faut avoir acheter des crédits correspondants aux tarifs Gleeden. Cela coûte 4 crédits à partir de la première réponse à une session de chat et 3 s’il s’agit d’une demande de chat.

Autre fonctionnalité payante suivant les tarifs Gleeden, l’accès aux albums privés. Faire une demande d’accès à un album coûte 1 crédit, si la personne accepte, ce tarif Gleeden est doublé. Dernière fonctionnalité payante de Gleeden, les cadeaux virtuels. Pour un homme, cela permet de se démarquer au milieu des demandes de contacts que peut recevoir une femme.

Rappelons-le, toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes puisqu’elles possèdent un compte premium gratuitement.

Tarifs Gleeden : les packs de crédits en détail

Premièrement, point positif, les crédits ne sont pas un abonnement. Acheter un crédit est sans engagement. Le paiement s’effectue en carte bleue et l’intitulé change à chaque fois sur le compte. Ce qui en fait un bon site de rencontre pour tromper sans se faire attraper.

Trois packs existent allant de 14,99€ à 99,99€. Ils offrent tous l’accès aux mêmes fonctionnalités payantes, seul le coût du crédit baisse en fonction du tarif Gleeden choisi.

Tarifs Gleeden credits

Notre avis sur les tarifs Gleeden : mieux vaut acheter un pack de 100 crédits ou idéalement un pack de 400 crédits. Avec le pack de 100 crédits Gleeden, le prix n’attire pas trop l’attention sur le compte bancaire. Peu de risque d’avoir l’air d’être sur un site de rencontre pour homme marié en le prenant.

► Découvrir Gleeden gratuitement

Notre avis en conclusion sur les tarifs Gleeden

Tarifs gleedenGleeden est un bon site de rencontre extra conjugale pour ceux qui souhaitent un site de rencontre sans abonnement. Avec son système de crédits via les tarifs Gleeden, le membre n’a pas besoin de s’investir sur une longue durée. Le site s’adapte bien à ceux qui ont envie de faire des découvertes, des rencontres à courte durée, de fantasmer virtuellement…

Les tarifs Gleeden sont abordables et l’anonymat est la priorité des modérateurs. En outre, Gleeden est particulièrement bien adapté pour les femmes. Conçu par elles, pour elles et gratuit. Étant implanté en Europe depuis 2009, le site site jouit d’une certaine notoriété. Pratique pour faire des rencontres sensuelles multiples. En conclusion, rappelons que près d’un homme sur deux a déjà été infidèle selon un article du Monde.