Tarifs Parship – détails et fonctionnalités de l’abonnement

tarifs parshipLes tarifs Parship sont surement les plus chers dans la catégorie des sites de rencontre par affinité. Mais c’est aussi que ce site s’avère particulièrement efficace pour trouver l’amour lorsque l’on est sélectif. Eclairage sur les prix pratiqués par Parship

Parship en résumé

Parship est un site de rencontre haut de gamme et sélectif. Oui, les tarifs Parship sont élevés. Pourquoi ? Car les prix justifient déjà d’un niveau de sélectivité important. Tout le monde n’a pas près de 240 euros à dépenser sur un site de rencontre. A qui s’adresse donc Parship ? Aux hommes et aux femmes sélectifs dans leur choix de partenaire. Parship, comme beaucoup d’autres sites, promet à ses membres de trouver l’amour véritable, et non une simple rencontre sans lendemain.

► Découvrir gratuitement Parship

De part ses tarifs Parship élevés, le site d’adresse aussi à ceux qui n’ont pas peur de mettre le prix pour trouver l’amour. Ce qui induit l’âge de ses membres. Parship revendique 75% de membres ayant plus de 35 ans. Avec des prix peu abordables, il est loin d’être un site de rencontre pour jeune. Ces derniers vont plutôt se tourner vers des applications gratuites ou des sites de rencontre pas chers plutôt que vers les tarifs élevés Parship. Les tarifs Parship et sont mode de fonctionnement peuvent en faire un bon site de rencontre pour + 50 ans.

Les fonctionnalités par rapport aux tarifs Parship

Fonctionnalités gratuites

Comme tous les sites de rencontre, l’inscription sur Parship est gratuite. Le nouveau membre effectue alors un test de personnalité, gratuit également. Par contre, le rapport personnalisé complet est payant. Sans abonnement le membre peut y avoir accès en payant 129 euros. En outre, un rapport gratuit synthétique est disponible sur chaque profil. De plus, celui-ci comprend un profil amoureux établi selon les critères de Parship.

Il est possible de s’orienter vers un site de rencontre gratuit mais pour trouver réellement l’amour, ce n’est pas notre recommandation.

Tarifs parship

Avec un accès gratuit, le service Parship dévoile des profils de partenaires compatibles. Cette liste est mise à jour régulièrement grâce à l’inscription de nouveaux membres. Dès que quelqu’un de nouveau correspond, il est mis dans la liste des partenaires compatibles gratuitement.

Enfin, dernière fonctionnalité gratuite, il est possible de consulter et d’envoyer des clins d’œil et des badinages.

Malgré les nombreuses fonctionnalités gratuites, il n’est pas possible de rencontrer un homme célibataire ou une femme, sans abonnement aux tarifs Parship. De fait, l’envoi de messages est payant.

Tarifs Parship : les fonctionnalités payantes

Comme nous l’avons écrit, le rapport du test de personnalité est disponible automatiquement avec un abonnement payant. Le membre peut également le télécharger en PDF s’il le désire.

Ensuite, grâce à un abonnement premium payant, le membre peut envoyer en illimité des messages, ainsi qu’en recevoir. De plus, l’abonné aux tarifs Parship peut consulter en illimité les photos publiées des membres.  Autre fonctionnalité accessible via les tarifs payants Parship : les visiteurs du profil.

Fonctionnalité très pratique pour trouver l’amour sur internet : la géolocalisation des partenaires. En plus du pourcentage de compatibilité, le membre peut s’aider de cette fonctionnalité payante.

Gros point fort des fonctionnalités payantes : la garantie de contact. A partir de 6 mois d’abonnement, Parship garantit un minimum de 5 contacts. 7 pour un engagement de 12 mois et 10 pour 24 mois. Si à la fin de la période d’engagement, le membre n’est pas entré en contacts avec ce minimum, le site prolonge gratuitement son forfait pour une durée de six mois. Seulement si l’internaute le demande.

Attention : toute réponse à un message, clins d’œil ou badinage est considéré comme un contact.

Tarifs Parship – Abonnement Premium

Il existe trois niveau d’abonnement, correspondant à une durée d’engagement mais aussi à des fonctionnalités payantes selon les tarifs Parship.

tarifs parship

  • Abonnement premium lite

Cette formule coûte 39.90 par mois avec un engagement de six mois, soit 239.40 euros au total. Dans cette formule des tarifs Parship est compris le rapport de personnalité et la garantie de 5 contacts minimum.

  • Premium classique

L’abonnement est à engagement de douze mois à hauteur de 19.90 euros par mois soit 238,80 euros au total. Ce forfait premium comprend le rapport de personnalité, la garantie d’au moins 7 contacts et l’accès aux photos des membres.

  • Abonnement premium confort

Cette formule coûte 14.90 euros tous les mois pendant vingt-quatre mois soit 357.60 euros au total. L’abonnement premium confort comprend les mêmes fonctionnalités payantes que la version engagement d’un an mais la garantie de contact augmente à 10 personnes.

Notre avis sur les tarifs Parship : éviter la formule premium lite qui ne permet pas d’avoir accès aux photos des membres. Préférer la version engagement de douze mois, Premium classique. Un an d’engagement nous semble suffisant pour trouver l’amour, deux ans, cela paraît assez long. Parmi les sites de rencontre sérieux, c’est ce qui se fait de mieux pour des rencontres premium.

► Découvrir Parship gratuitement

Tarifs Parship – Résiliation

Le membre peut résilier son abonnement dans son compte en allant dans la rubrique Mon compte, mes données, gestion de votre profil. Attention la résiliation de l’abonnement n’entraîne pas la suspension du compte client gratuit. Pour le supprimer définitivement, il faut se tourner vers le service client.

Comme la plupart des sites de rencontre avec abonnements payants, à l’issu de la période d’engagement souscrite le forfait est automatiquement prolongé. Pour éviter la prolongation du contrat, il faut se fier au mail reçu lors de la souscription. Celui-ci indique le délais de résiliation auquel se référer.

Tarifs Parship – Rétractation

Le site de rencontre Parship bénéficie du droit de rétractation applicable selon le code de la consommation. Après avoir souscrit un abonnement premium, le membre a quatorze jours calendaires pour user de son droit de rétractation. Il peut alors résilier sans frais son abonnement.

Pour se faire, il faut envoyer une lettre de rétractation à l’adresse suivante : PE Digital GmbH – Service Clientèle Parship France – Speersort 10, 20095 Hamburg, Allemagne. Ou bien, il faut envoyer la lettre par email à aide@parship.fr.

Dans le cas où le membre aurait utiliser une partie de la prestation durant le délais de rétractation, un montant proportionnel lui sera demandé en compensation.

Conclusion sur les tarifs Parship

site de rencontre pour quinqa

Parmi les sites de rencontre payant, Parship est le plus haut de gamme que nous conseillons aux personnes ayant envie de se donner les moyens de trouver l’amour. C’est un site destiné aux personnes exigeantes, impliquées et ayant des moyens financiers suffisants.

Clairement pour arriver à trouver un partenaire sur ce site de rencontre par affinités il faut prendre un abonnement aux tarifs Parship. Pour le choix de celui-ci, nous conseillons les tarifs Parship correspondants à l’abonnement premium classique. Avec un engagement d’un an, cet abonnement donne accès à toutes les fonctionnalités du site. De plus, il garantit un minimum de 7 contacts avec des membres. Dans le cas contraire, l’abonnement sera prolongé gratuitement pour six mois à la demande de l’abonné.

► Découvrir Parship gratuitement