Être tatoué est un atout pour séduire une femme infidèle !



Être tatoué est un atout pour séduire une femme infidèle !Selon la dernière enquête du site adultère Gleeden, 55% des femmes mariées et infidèles considèrent les tatouages comme étant un atout séduction pour un homme.

► Site de rencontre adultère : notre classement

Messieurs, dévoilez vos tatouages !

L’enquête réalisée par le site de rencontre extra-conjugal Gleeden montre que 55% des femmes mariées ou en couple qui ont été interrogées sont tout particulièrement intéressées pour faire d’un homme tatoué leur amant.

Toutefois, il faut montrer ces tatouages ! Si on peut s’imaginer que partir à la chasse du tatouage caché est excitant, les femmes interrogées par Gleeden ne sont pas vraiment de cet avis. En effet, celles-ci préfèrent les tatouages bien visibles :

  • Sur les bras (81%)
  • Un grand tatouage intégral dit « XXL » (73%)
  • Sur le visage et/ou le cou (65%)
  • Les jambes et/ou les mollets (61%)
  • Le dos (58%)
  • Le torse (54%)

Au contraire, si le tatouage n’est pas visible, cela semble peu passionnant. Pour séduire une femme qui veut tromper son mari, il faut donc éviter les tatouages sur poignets ou les bras (32%), dans la bouche comme la lèvre inférieure par exemple (14%) ou carrément, sur les organes génitaux (9%).

Le mythe du « bad boy »

Ce fantasme de l’homme tatoué fait très certainement pensé au mythe du « bad boy » bien souvent tatoué, avec qui l’on peut vivre une aventure passionnée, tout en prenant quelques risques.

C’est certainement ce côté risqué qui fait vibrer les femmes mariées, qui s’ennuient souvent dans leur relation actuelle et qui cherchent à ressentir de nouvelles sensations, à retrouver le frisson d’un début de rencontre sensuelle.


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 19/07/2022

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !