Le deuxième confinement profite aux couples



couple rencontre légèreSi le premier confinement avait pu être mal vécu par les couples, le deuxième semble leur avoir permis de prendre leur revanche. Et les couples ne sont pas les seuls à avoir plus de rapports sexuels durant le deuxième confinement, les habitués des plans cul ont aussi profité. De fait, selon une étude, le reconfinement aurait boosté la sexualité des Français.

► Comparer les sites de rencontre

Un deuxième confinement bon pour la libido

On se souvient que le premier confinement n’avait pas été une période idéale pour la libido des Français, même si certains ne s’étaient pas privés. Une nouvelle enquête menée par l’Ifop montre que le reconfinement a réconcilié les Français avec les plaisirs charnels. Apparement, un confinement en hiver est plus propice à la libido qu’un confinement au printemps. Une aubaine pour la rencontre coquine.

Ainsi, on note que 70% des Français déclarent avoir eu des rapports sexuels durant le deuxième confinement. Durant le confinement du printemps, 56% des personnes interrogées avaient eu des rapports. On voit bien que le chiffre est en nette augmentation.

Les couples ne sont pas les seuls à avoir profité

Il faut savoir que les couples ne sont pas les seuls à avoir eu plus de relations sexuelles durant le reconfinement. Même si les couples représentent 82% des personnes ayant déclaré avoir fait l’amour récemment, les habitués des plans cul réguliers ont aussi eu plus de rapports. Et ce même si ce n’était pas autorisé !

Il semblerait donc que les célibataires se soient permis de transgresser les règles. L’objectif : retrouver leur partenaire de rencontre coquine, plan coquin régulier ou non. 96% des célibataires habitués des plans cul ont transgressé les règles pour avoir un rapport intime.

Dans tous les cas, la satisfaction sexuelle des Français a été au beau fixe durant le deuxième confinement. 77% des couples interrogées ont déclaré avoir une vie sexuelle épanouie. Du côté des célibataires, cette satisfaction est ressentie par 44% des personnes ayant participé à l’étude.


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !