Le Glory Hole pour lutter contre le coronavirus



rencontre coquineAprès le Royaume-Uni qui déconseillait les rapports entre personnes non mariées, c’est le Canada qui donne des consignes sur les rencontres coquines. En quoi consiste ce Glory Hole conseillé par les autorités canadiennes ? 

► Comparer les sites de rencontre coquine

Le Canada conseille des techniques contre le coronavirus 

Pour éviter la propagation de la Covid-19, le Canada ne déconseille pas les rencontres coquines. Cependant, le pays conseille une technique bien particulière pour conserver des rapports intimes. 

L’agence de santé publique canadienne conseille l’usage du Glory Hole. Bien connue des habitués des clubs privés et des rencontres libertines, cette technique consiste à insérer ses parties génitales dans un trou circulaire à travers le mur. 

De cette façon, on peut effectuer diverses pratiques sexuelles avec le moins de risques possible. Ici, cette technique ne serait donc plus réservée aux seuls échanges avec des étrangers et autres idées pour pimenter sa vie sexuelle.

Bien sûr, les consignes d’usages restent les mêmes : utiliser un préservatif et éviter les baisers, quel que soit le type de rencontre coquine que l’on pratique.  

Le coronavirus et les rencontres coquines

Partout dans le monde, le coronavirus a mis à mal les rencontres coquines. Si les applications de rencontre d’un soir et sérieuse ont vu leur trafic décoller et leurs messages s’amplifier, les rendez-vous ont eux été en peine. 

Impossible pendant deux mois de se rencontrer dans un bar ou un restaurant, distanciation sociale toujours de vigueur, il reste peu de place pour la rencontre coquine. 

On se souvient des saunas et autres clubs libertins ayant dû rester fermés plus longtemps que les lieux de rencontre plus classiques, à savoir les bars et les restaurants. 

Cependant, les appels vidéos peuvent s’avérer un bon moyen de renouveler les rencontres coquines

Sur Jacquie & Michel contact, il est possible de rejoindre des salons vidéos ou de se rencontrer virtuellement grâce à la webcam facilement. 

► Découvrir Jacquie & Michel contact gratuitement


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !