Le sexe équivaut à une séance de sport !



sexe séance de sportAvis à tous les sportifs ! Avec la fermeture des salles de sport depuis près d’un an et le couvre-feu, il est dur de trouver un moment pour brûler des calories. Cependant, il y a une activité sportive qui n’est pas déconseillée et que l’on peut pratiquer en intérieur : le sexe. C’est le moment de multiplier les rencontres coquines pour brûler des calories.

► Comparer les sites de rencontre coquine

Combien brûle-t-on de calories en faisant l’amour ?

C’est la question à laquelle a choisi de répondre Faith Coasts sur le réseau social Tik Tok. Pour cela, elle s’est adressée aux utilisateurs de l’application en vidéo. La doctoresse explique que pour un rapport sexuel d’une trentaine de minutes, on brûle une centaine de calories. Bon, on est tout de même loin des 400 calories brûlées pour un running du même temps, mais c’est tout de même plus agréable !

Pas besoin de braver le couvre-feu, d’enfiler un jogging moulant et de suer dans le froid. Il suffit de filer sous la couette avec son plan cul (régulier ou non). Et il faut croire que l’information a plu puisque ce Tik Tok a récolté près de 1,3 million de likes.

Où trouver un partenaire de rencontre légère ?

Bien sûr, lorsque l’on n’est pas en couple, l’opération est légèrement plus délicate. Il faut d’abord commencer par trouver un plan cul ! Et pour cela, rien de mieux que de se tourner vers un site de rencontre sans lendemain.

Voici notre top 3 pour trouver chaussure à son pied, ou plutôt partenaire de sport…


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par hélène

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !