Écouter de la musique en faisant l’amour augmenterait votre plaisir



Selon une sexologue britannique, la musique rendrait le sexe meilleur. Faire l’amour accompagné d’une bande-son pourrait notamment raviver la flamme au sein d’un couple qui ne se connaît que trop bien. Découvrons ensemble les avantages de la musique sur les relations coquines !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

C’est via le magazine Metro que la sexologue britannique explique les bienfaits de la musique sur nos relations sexuelles. Si vos rencontres intimes avec votre conjoint sont devenues plan-plan, alors vous devriez suivre les conseils de Ness Cooper ! Son étude porte sur plusieurs points, tous rejoignant une seule et même idée : faire l’amour en musique permet d’avoir plus de plaisir.

Associer musique et plaisir

La musique adoucit les mœurs, mais surtout, elle aurait un impact sur notre plaisir sexuel. S’il s’agit d’un mélange chimique au sein de notre cerveau, la musique aurait aussi un impact directement sur nos parties génitales. C’est en tout cas ce que révèlent les analyses de Ness Cooper !

Elle explique notamment que « lorsque l’on combine la musique avec des interactions sexuelles consensuelles – qu’il s’agisse d’une flirter ou de raconter une histoire sexuelle ou un fantasme – l’excitation et la réponse génitales augmentent davantage que lorsqu’il n’y a pas de musique durant ces interactions ».

Mais ce n’est pas tout, car la musique aurait un impact sur l’attirance que nous avons envers les autres. Cela pourrait ainsi expliquer pourquoi certaines personnes se retrouvent soudainement excitées sexuellement lorsqu’elles se trouvent dans une boîte de nuit, entourées d’une musique assourdissante, par exemple. Après tout, il s’agit de lieux de rencontre comme un autre, même pour un plan cul !

Donner un rythme au moment coquin

La musique peut aider à donner le rythme lors d’une relation sexuelle. Par exemple, si vous êtes en couple depuis longtemps avec la même personne et que la monotonie s’est installée pendant vos relations intimes : cela donnera un coup de boost à vos moments sensuels, puisque cela vous poussera à changer vos habitudes. Ou alors, si vous venez de rencontrer une personne sur un site de rencontre coquine et vous ne vous connaissez pas suffisamment pour savoir ce qui lui plairait ou non : proposez-lui une playlist et voyez si elle est partante !

Ainsi, comme l’explique la sexologue Ness Cooper, « la musique influence la façon dont notre corps bouge et suit des rythmes particuliers. Cela peut nous rendre moins inquiets en ce qui concerne les mouvements durant le sexe et nous mener à être plus créative dans la chambre à coucher ».

Calquez simplement votre rythme sur celui de la musique et laissez-vous guider !

► Trouver un site de rencontre coquine


dans Actualités site de rencontre coquine

Rédigé par Cindy Lapaille
Le 03/05/2022

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine-Rencontre.com !